Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Déçu par la saison 2 de Love death + robots.

En dehors de Ice qui est magnifique, c'est moyen.. soit le rendu visuel n'est pas convaincant, soit ça ne raconte rien.

guyzou


JiHaisse


Futch

Pareil j'ai enchaîné les épisodes et je ne pourrais même pas en décrire un en entier...

glen


Gabora

Netflix augmente ses prix en france d'ailleurs :

https://www.igen.fr/services/2021/08/netflix-augmente-tous-ses-prix-en-france-124615

CitationLa formule de départ, dite Essentiel, passe de 7,99 à 8,99 € par mois. Elle propose 1 seul écran et une diffusion en qualité SD. La suivante, dite Standard, passe de 11,99 € à 13,49 € avec deux écrans et le 1080p. Enfin la grosse formule Premium saute de 15,99 à 17,99 € avec comme avantages la 4K sur 4 écrans maximum.

Bien content de payer 5.49 avec mon compte turc   :slurp:

Steph

Bien content qu'on soient trois sur le compte à 18€  :o


JiHaisse


slyt

Mais c'est demain (presque) ! On sait si c'est 1 épisode par semaine ou tout d'un coup ?

glen

Je regardais le CV "séries TV" de Jared Harris là.. Mad men, the crown, chernobyl, the expanse, the terror, foundation..   :hein:

Gabora

Citation de: glen le Août 22, 2021, 10:40:16 AM
Je regardais le CV "séries TV" de Jared Harris là.. Mad men, the crown, chernobyl, the expanse, the terror, foundation..   :hein:

Faut dire, le mec est assez parfait à chaque fois.

glen

Peut-être la série qui récupèrera la public de GOT, ils ont l'air d'avoir mis les moyens.


Steph

Typiquement le genre de série pour moi, c'est prometteur effectivement.
Après à voir si c'est "adulte" ou "jeune adulte" à la vue du cast. Toujours la peur de me retrouver devant un truc à potentiel gâché par des amourettes d'ados qui passent leur temps à prendre les mauvaises décisions  :vice:

glen

La présence de Rosamund Pike rassure beaucoup je trouve, elle a une carrière assez exemplaire, je la vois pas se fourvoyer dans un truc moisi :o