Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: glen le Septembre 03, 2021, 11:43:27 PM
Peut-être la série qui récupèrera la public de GOT, ils ont l'air d'avoir mis les moyens.



Je suis un énorme fan de la série de livres mais cela s'annonce super difficile à adapter : il y a beaucoup plus de personnages que dans GoT, les intrigues sont parfois très difficiles à décrypter, la notion de la magie souillée je ne sais pas comment ca va être présenter...

Ha et le dernier tome de la saga a été légèrement bâclé vu que l'auteur était mort un peu brusquement

Mais bien sur ce sera day one pour moi  :fou: :fou:

glen


guyzou

Citation de: antchall le Septembre 04, 2021, 07:28:02 PM
Je suis un énorme fan de la série de livres mais cela s'annonce super difficile à adapter : il y a beaucoup plus de personnages que dans GoT, les intrigues sont parfois très difficiles à décrypter, la notion de la magie souillée je ne sais pas comment ca va être présenter...

Ha et le dernier tome de la saga a été légèrement bâclé vu que l'auteur était mort un peu brusquement

Mais bien sur ce sera day one pour moi  :fou: :fou:

Il me semble que j'en avais bien lu 4-5 de bouquins quand ils étaient sorti donc y'a 20 ans. Absolument aucun souvenir!

antchall

Citation de: glen le Septembre 04, 2021, 10:28:24 PM
Beaucoup plus fantasy que GOT par contre non ?

Beaucoup plus fantasy "classique" que GoT : la magie est omniprésente, il y a l'équivalent du Mordor du SdA, des créatures maudites sont présentes et reconnues dans la vie de tous les jours...

Pour résumer je dirais que c'est un mélange entre le Seigneur des Anneaux et Dune, à voir si ca va matcher

antchall

Citation de: guyzou le Septembre 04, 2021, 11:20:59 PM
Il me semble que j'en avais bien lu 4-5 de bouquins quand ils étaient sorti donc y'a 20 ans. Absolument aucun souvenir!

Ha ben c'est le souci de ce genre de bouquin : Jordan écrivait de plus en plus mal mais arrivait toujours à mettre un super cliffhanger sur la fin

Si t'es pas fan tu décroches très vite, en plus la première traduction française était fait par des stagiaires, ce qui a bien pourrit l'arrivée en France  :|

guyzou

Citation de: antchall le Septembre 05, 2021, 08:53:57 PM
Ha ben c'est le souci de ce genre de bouquin : Jordan écrivait de plus en plus mal mais arrivait toujours à mettre un super cliffhanger sur la fin

Si t'es pas fan tu décroches très vite, en plus la première traduction française était fait par des stagiaires, ce qui a bien pourrit l'arrivée en France  :|

Des stagiaires oua!! J'en déduis que tu avais lu en VO?

antchall

Citation de: guyzou le Septembre 06, 2021, 01:15:46 PM
Des stagiaires oua!! J'en déduis que tu avais lu en VO?

Oui, c'est le premier livre que j'ai lu en VO, j'en ai chié  :sweaf: :sweaf:

Je regardais dans le dico toutes les 5 lignes à ce moment là  :lol:


glen

Them :8:

Impressionnante et ambitieuse descente aux enfers d'une famille afro-américaine partie s'installer en Californie dans les 50's après avoir subi un gros trauma. Beaucoup d'idées formelles réussies, et chapeau pour avoir réussi à faire matcher l'amérique raciste avec l'horreur pure. Beaucoup de scènes choquantes d'ailleurs :|

Steph

L'arnaqueur de Tinder

Un bon documentaire, bien divertissant et assez fou que ça soit du côté de l'arnaqueur mais aussi de ses victimes et comment elles ont pu en arriver là.
La première partie sur les témoignages peut être un peu longue mais quand l'enquête commence, on passe la seconde, jusqu'à la dernière minute.

Nono

Ce taré quand même.
Aller aussi loin pour arnaquer, je trouve ça tellement horrible, tu fois être un psychopathe pour aller aussi loin sans rien ressentir.

Steph


glen

#1406
Courant mars, je supprime mon abo netflix, qui devait aller jusqu'au 31 mars donc.
Ma copine se reconnecte par hasard y'a une semaine et me dit "bah en fait ça marche encore netflix :hmm:".
Je vérifie, y'a des profils que je ne connais pas, et je suis passé sur le plus gros forfait :| J'ai de nouveau annuler mon abo (et changé le mdp).. c'est quoi le truc, je me suis fait pirater ? Y'a des reventes de comptes Netflix piratés ?

minikenshin

C'est pas impossible...
L'abo était encore sur ta carte ?

Perso double authent partout où je peux...

glen

ouais sur ma carte.. j'ai pas trouvé pour la double authentification sur Netflix, j'ai déco tous les appareils et changé le mdp, ils m'ont rien conseillé de plus quand j'ai appelé la hotline de toutes façons.

minikenshin

Oui sur netflix pas de double authent effectivement, par contre j'ai un mail à chaque connexion