Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Merde j'adore le casting :(
M'enfin Niccol a rien fait de bien depuis un bail.

Steph

Sinon j'ai aussi regardé Forgotten toujours sur Netflix, c'est un thriller coréen plutôt sympa qui propose un bon scénario tout en étant assez minimaliste sur le nombre de personnages et de décors. Il échappe à la mention "excellent" à cause de certains trucs qui m'ont un peu déplus mais je le conseille :)

glen

Pilote de the rain vu, pas envie d'aller plus loin. Post-apo noname avec encore des gamins en ciré jaune dans une forêt :lourd:

samizo kouhei

Netflix a enfin mis en ligne le redécoupage de la saison 4 d'Arrested Development, dont la première mouture était pour le moins chaotique (et dictée par les agendas respectifs des acteurs). L'occasion (le prétexte ?) de redécouvrir l'une des meilleures séries comiques de ces 20 dernières années, en attendant une saison 5 qui se fait désirer depuis si longtemps.

Gabora

Quel bon gout Samizo  :cool: Je n'ai pas regardé la S04 encore car je voulais me refaire les 3 premières. Ça tombe bien !

samizo kouhei

J'ai presque fini de revoir les 3 première saisons. Je pense que paradoxalement la réduction du nombre d'épisodes de saison en saison a été bénéfique vu que la pemière saison a quelques longueurs alors que les saisons 2 et 3 sont toujours aussi bien construites mais bien plus loufoques (engager Charlize Theron, une actrice tout juste oscarisée pour un arc aussi déjanté)

glen

#651
Maté Evil Genius, docu en 4 épisodes sur ce braquage de dingue qui s'est passé en 2003 (un livreur de pizza forcé de braquer une banque, avec une bombe attachée autour du cou :sweaf: ). Pas mal de rebondissements, très glauque avec des personnages doux-dingue redneck, on aurait presque dit une série des Frères Coen :nerd:

Kurt Cobain : Montage of heck, docu très bien produit (y'a de l'animation, beaucoup d'archives, des reconstitutions, etc)

Et j'ai commencé Happy, la série déjantée adaptée du comics éponyme, ça passe plutôt bien pour le moment :o

slyt

J'ai regardé la série documentaire (ou docu fiction) Mars, sur Netflix. Une série en 6 épisodes produit par national géographique.

moitié docu sur les contraintes pour aller et vivre sur Mars aujourd'hui, et moitié fiction sur une équipe en 2033 qui y va.

Super bien. Vivement 2037 !  :love:


Steph

3.5 millions d'abonnés Netflix ça commence à faire un beau chiffre quand même.

glen

J'ai vu Fluctuat Nec Mergitur, bien éprouvant à suivre :oo

Dans un autre registre j'ai aussi fini Happy ! et c'était plutôt sympa et gentiment foutraque. Et puis Christopher Meloni :sol:

nash

bon, maintenant que j'ai la fibre, je me tate à prendre netflix par contre, ils n'ont pas ou plus the office et Parks and recréation

nash

bon, je fais le mois gratuit et je commence par Brooklyn 99

JiHaisse


Nono