Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je sais pas si c'est lui ou son personnage qui est mauvais,mais il m'a bien saoulé :D

Sinon j'ai vu 7 des 10 épisodes des Nouvelles Aventures de Sabrina et c'est une étonnante surprise. Ca reste une série sur une sorcière ado qui va au lycée avec les quelques poncifs du genre. Mais elle est vraiment dark et douce amère, l'équilibre fonctionne très bien et c'est très agréable à suivre. (les acteurs sont assez excellents aussi)

Steph

The Night Comes For Us :4:

2 h d'enchainement de séquences de baston et rien d'autre. Certaines sont super classes, mais globalement il n'y a aucune âme dans le film qui se contente de donner dans l'ultraviolence au lieu de développer un minimum de scénario.

glen

La Ballade de Buster Scruggs :8:

J'ai adoré les 4 premiers chapitres (un peu moins accroché aux deux derniers) :leuv:

Steph

Enfin vu Mute ça vaut un petit :5: c'était pas fou mais pas nul non plus. Une sensation de "tout ça pour ça".


Steph

Outlaw King :6:

Rythmé, brutal et bien fichu avec des décors naturels magnifiques. C'était bien.

La ballade Buster Scruggs :7:

J'ai vraiment aimé tous les segments sauf le dernier qui m'a plutôt ennuyé. Les histoires sont plutôt chouettes et parfois bien originales (coup de coeur pour celle avec la caravane de colons).

Yao

Homecoming sur Prime :leuv: :9:
Julia Roberts est magnifique en tout point !
Stephan James cette découverte ! :leuv:
Réal aux petits oignons, bo splendide...
Une vraie claque !

Steph

Les Chroniques de Noël :5:

Rien de spécial, un gentil DTV, pas original pour un sou et pas désagréable non plus. Kurt Russell est vraiment cool en Papa Noël, il y a de jolis effets spéciaux mais c'est tout, le reste étant hyper classique/cliché.
Ca fait le job mais il sera vite oublié.

glen

Citation de: Yao le Novembre 25, 2018, 06:22:05 PM
Homecoming sur Prime :leuv: :9:
Julia Roberts est magnifique en tout point !
Stephan James cette découverte ! :leuv:
Réal aux petits oignons, bo splendide...
Une vraie claque !

J'ai commencé hier, très intriguant pour le moment.

Steph

Bird Box

Assez moyen malgré tout le potentiel de l'idée de base. C'est trop souvent pas crédible pour vraiment faire de l'effet même si le début est plutôt réussi. Après ça reste divertissant et le personnage de Sandra Bullock est très bon. C'est un peu à l'image des autres prods Netflix, un bon matériau de base mais pas forcément bien exploité.

glen

Pas révolutionnaire Birdbox ouais, mais j'ai bien aimé :7:
Une bonne entrée en matière et des scènes bien foutues
Spoiler
Le taré dans le fleuve, la conduite en blind mode avec le gps et le détecteur d'obstacles :D
[Fermer]

slyt

Vu Black mirror bandersnatch, sur Netflix.
Spécial. Il y a de bonnes idées mais en même temps il y a un côté brouillon. A voir.
Par contre, j'ai du passer par la PS3 pour mater l'épisode, car ça ne marchait pas via la box ou le cast.

glen

Pareil, j'ai trouvé ça sympa sans plus, ma copine a décroché au bout de 20 mn.
Je crois que j'ai eu une "mauvaise fin" mais elle me convient très bien :D

Spoiler
il prend finalement le train avec sa mère et meurt avec elle, du coup crise cardiaque dans le cabinet de la psy
[Fermer]

slyt

Citation de: glen le Décembre 29, 2018, 06:57:34 AM
Pareil, j'ai trouvé ça sympa sans plus, ma copine a décroché au bout de 20 mn.
Je crois que j'ai eu une "mauvaise fin" mais elle me convient très bien :D

Spoiler
il prend finalement le train avec sa mère et meurt avec elle, du coup crise cardiaque dans le cabinet de la psy
[Fermer]

Spoiler
c'est la fin la plus "moralisatrice" et considérée comme le happy endroit de l'expérience.

Je pense avoir vu toutes les fins (hors les game over).
[Fermer]

On était 4 devant l'écran à choisir. Au bout de 20 min aussi, on était plus que 3. Et 20 min après, 2.

glen

#733
Sunderland 'til I die :9:
J'ai bouffé la saison en deux soirs. Cette descente aux enfers digne d'une tragédie grecque :| Beaucoup de tension, d'espoir, de déception.. Je m'attendais pas à être happé à ce point.

guyzou

Citation de: glen le Décembre 29, 2018, 06:57:34 AM
Pareil, j'ai trouvé ça sympa sans plus, ma copine a décroché au bout de 20 mn.
Je crois que j'ai eu une "mauvaise fin" mais elle me convient très bien :D

Spoiler
il prend finalement le train avec sa mère et meurt avec elle, du coup crise cardiaque dans le cabinet de la psy
[Fermer]
Pareil ma femme s'est un peu fait chier, quand t'as une fin tu peux valider un autre choix tout de suite. Je crois qu'on n'a pas compris de suite du coup ca nous a paru décousu à revenir en ailleurs, alors que ca devait être une fin.
Bon c'est un1er film comme ca, quand il y en aura d'autres comme ca je saurai à quoi m'attendre.
Mais c'était pas foufou en effet. Histoire assez bof au final.