Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Kaji le Septembre 17, 2014, 01:18:56 PM
Pour le coup, Netflix, si on a la connexion qui suit (et c'est à priori mon cas malgré mes pénibles 8Mo), c'est 1080p. En tout cas sur One. Je sais que sur certains autres app', c'est limité au 720p par contre.

C'est même clairement suffisant en 1080p pour la plupart des gens et avec un bon débit. C'est juste que le bluray (physique ou rippé  :ninja:) offrira un rendu supérieur en image et en son. Mais la, c'est moi qui fait mon chieur  :D

L'important, c'est d'avoir du choix et que la qualité soit au rendez vous. Les accrocs du bitrates comme moins sont juste des vieux indécrottables de toute façon  :slurp:.

JiHaisse

"accrocs du bitrates", faut te trouver une activité là. :nerd:

Gabora

Citation de: JiHaisse le Septembre 17, 2014, 02:00:01 PM
"accrocs du bitrates", faut te trouver une activité là. :nerd:

:D

Au jour le jour c'est pas si compliqué en fait. Ca se résume à "C'est du top quality : Je regarde. Ce n'est pas le cas ? J'attend.".

J'ai l'avantage de ne pas être pressé dans ce que je regarde (J'en suis encore à regarder la saison 2 de Boardwalk Empire).

Shin

Hola fonctionne sur iOS et Androïd. Boum !

Gabora

Citation de: Shin le Septembre 17, 2014, 03:16:00 PM
Hola fonctionne sur iOS et Androïd. Boum !

Est ce que ça marche en combo avec le Chromecast au final ? En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça permet d'acceder aux deux contenus à la volée.

D'ailleurs, Netflix france propose des sous titres anglais aussi ?

JiHaisse

Citation de: Gabora le Septembre 17, 2014, 03:20:18 PM
Est ce que ça marche en combo avec le Chromecast au final ? En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça permet d'acceder aux deux contenus à la volée.

D'ailleurs, Netflix france propose des sous titres anglais aussi ?

Comme je le disais plus haut, avec le Chromecast c'est niet sans modif du routeur ou sans rooter la clé éventuellement pour changer les DNS.

Gmooron


Gabora

Citation de: JiHaisse le Septembre 17, 2014, 03:25:32 PM
Comme je le disais plus haut, avec le Chromecast c'est niet sans modif du routeur ou sans rooter la clé éventuellement pour changer les DNS.

All right. On ne peux pas tout avoir.


Gmooron


JiHaisse


Gmooron

Je préfère les ST VO et surtout, ma copine préfère aussi :nerd:

JiHaisse


Gmooron

Certes mais bon, les ST ils les ont déjà, donc ils auraient pu proposer l'option.

Gabora

#179
Je suis pareil, j'évite le plus possible les sous titres français. Traductions parfois hasardeuses (voir complétement a coté de la plaque), jeux de mots intraduisibles, expressions locales etc.

Je me vois mal regarder Arrested Development en Vostf, encore moins en VF.