Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Moi j'aimerais bien prendre le 4k, mais avec ma connection de merde :segolhaine:

Bhaal42


Bakappoi

Je m'en doute. Quoique avec mes 6M théoriques mais 800ko/s réels, je suis pas si loin que ça :]

LordSinclair3DS

Pour l'instant, avec ce que mes enfants consomment comme série télé sur Netflix, je pense que le prix reste correct même à 10€/mois.

guyzou

+1000
Juste pour ma femme, même à 10€/jour c'est donné!

Gabora

Je teste un peu Netflix sur du Stand up en ce moment. Bon, j'ai pas vu grand chose de bien helas (à part Delirious d'Eddy Murphy, assez fabuleux).

En revanche je regrette qu'il n'y ai pas systématiquement les sous titres anglais, surtout qu'ils doivent bien les avoir pour Netflix US.

Shin

On regarde Netflix  tous les soirs sans exception, ma fille a également pleins de choses qu'elle aime dessus et c'est constamment alimenté !
Dernier exemple en elle a vu 3 épisodes de Dinotrux (made in Netflix) et a beaucoup aimé

Shin

Citation de: Gabora le Août 24, 2015, 02:57:02 PM
Je teste un peu Netflix sur du Stand up en ce moment. Bon, j'ai pas vu grand chose de bien helas (à part Delirious d'Eddy Murphy, assez fabuleux).

En revanche je regrette qu'il n'y ai pas systématiquement les sous titres anglais, surtout qu'ils doivent bien les avoir pour Netflix US.

Chris Tucker Live est pas mal !

pippoletsu


Shin

oui !
avec Trotro, Caillou et les autres.

pippoletsu


guyzou

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2015, 03:20:07 PM
Ya peppa pig sur Netflix ?

Yap! Ma fille adore Zack et Quack. Je recommande vraiment (sans déconner) j'aurais adoré à son age aussi:!!! Y'a même Yakari! :leuv: Dinotrain aussi comme dit Shin! Plein de films aussi pour petits!
Et je pense que notre temps d'écran devant la télé est consacré à 95% à Netflix minimum!

Je regarde en ce moment
Bojack Horseman une série sur la dépression d'un cheval ex-star des sitcoms des années 90 (c'est un dessin animé fallait-il le préciser :D )
Modern Family

Je viens de terminer
Better Call Saul :8:
Unbreakable Kimmy Schmidt :7:
Sense8 :7:

Fargo en film (ca m'a donné envie de voir la série!) :8:

A voir:
Orange is the new black
Arrested Development
Daredevil ?
Des mangas!!!

guyzou

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2015, 03:35:34 PM
Oh Putain, ça va être la fête...

Pegga Pig, ma fille n'aime pas! :hautain:
Y'a Dragons qu'elle regarde aussi! :hautain: Elle n'a peur de rien! :nerdfou:

pippoletsu

Bah pour 28 mois, elle a l'air d'adorer la mienne :o

slyt

Le mien vient de passer à flapasha et Justin Time. Mais Peppa reste dans son coeur