Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Maté le docu sur Nina Simone, What happened Miss Simone ?.. la violence de cette femme  :sweat: (à tous les niveaux, cf. son besoin de sexe violent tout le temps :hein: ), tu sens bien que si elle n'avait pas été douée au piano, elle serait allé égorger des blancs en 1963 et aurait fini sa vie en prison, complètement folle..

minikenshin

Je l'ai vu à sa sortie oui mais je connaissais l'histoire de la nana donc je n'ai pas été vraiment choqué par la violence qui l'entourait :)

Hobes

#467
C'est quoi techniquement le délai pour qu'une série arrive sur Netflix ? Par exemple là j'attends la saison 6 de Suits. Elle est encore en cours mais la première partie avait été diffusé de juillet à septembre 2016 (la seconde débute en février). J'imagine qu'ils sont obligés d'attendre que la saison soit complète et qu'il faudra quelques mois.

Nono

Ca dépend les séries il me semble (du Network j'imagine, genre Supernatural a 2 saisons de retard il me semble)

Après, je viens de voir que pour pour la saison 5 de Suits, c'était arrivé le 11 décembre sur Netflix donc tu as le temps.

Hobes

Ouai j'imagine qu'il ne faut pas espérer, au mieux, avant mi-décembre 2017.

Mais je me demandais s'il n'y avait pas un règle, un peu comme à l'époque ou il fallait 6 mois pour qu'une sortie ciné arrive à la télé (ou quelque chose approchant) et je ne sais plus combien pour une sortie DVD.

JiHaisse

Ça dépend des accords de distribution. Parfois c'edt du US+1, parfois c'est d'un coup après, parfois c'est plusieurs mois (années?). Faudrait les infiltrer pour pouvoir prévoir série par série.

glen

Citation de: glen le Janvier 03, 2017, 02:21:48 PM
Oh, j'étais passé à côté de ça (ou alors j'avais oublié) : le prochain film de Bong Joon-ho, Okja, produit par Netflix, sortira cette année :oo

"Une petite fille Mija engage tout pour empêcher une puissante multinationale d'enlever son meilleur ami, un monstre géant." :bave:
Et un gros casting en plus : Tilda Swinton, Jake Gylenhaal, Paul Dano... :laporte:

Premier teaser :bave:


JiHaisse

C'est le type de Snowpiercer non ? J'avais pas trop aimé mais bon.

glen

Le type.. :segolhaine:
c'est aussi le type de the host, mother et memories of murder :hautain:

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 01, 2017, 05:26:08 PM
Le type.. :segolhaine:
c'est aussi le type de the host, mother et memories of murder :hautain:

Oui oh ça va, je kiffe Memories of Murder d'amour.

Tulkas

Snownpierce, j'avais pas aimé malgré une réalisation superbe.
Sans doute qu'il n'avait pas vraiment les plein pouvoir sur celui-ci.

Par contre The Host, un pur chef d'oeuvre, par contre Murder or Memories je m'en souviens pas pourtant je suis presque sûr d'avoir un blueray qui porte se nom?

Akṣobhya

Connais pas le réal mais y a Tilda Swinton :cool:

Steph


Hobes

Et ce ne serait pas la meilleure idée de commencer avec Snowpiercer même s'il n'est pas si mauvais.

Steph

Complètement :)

Après je n'ai pas vu Barking Dog, mais entre Memories Of Murder, The Host et Mother tu as trois petites merveilles de films dans des genres complètement différents :)