Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

slyt

La petite surprise hier, ce mail de Netflix me disant que mon forfait avait été changé à ma demande... Non non c'est juste eux qui ont augmenté le prix. Je n'avais rien lu à ce sujet dernièrement.
14€ pour 4 écrans en ultra HD, au lieu de 12€ hier.
J'ai changé directement pour le forfait 2 écrans.

glen

Oui la hausse avait été annoncée il y a quelques mois déjà.

slyt

Citation de: Steph le Septembre 15, 2018, 08:03:33 PM
L'adaptation live du manga Bleach chez Netflix est assez surprenante, dans le bon sens du terme. C'est vraiment bien fait, et sans être incroyable franchement, ça tient plutôt bien la route.

D'accord avec toi. C'est ni trop sérieux, ni une comédie. C'est bien foutu. Je serai content s'ils font une suite. En tout cas ça m'a donné envie de regarder à nouveau l'animé

Steph

Aucun homme ni dieu sur Netflix.

Un polar assez étrange à l'atmosphère saisissante. Ca rappelle forcément des films comme Winter's Bone ou Wind River pour les environnements. Le film est assez plaisant, le rythme est lent et j'ai vraiment apprécié la majeure partie. C'est plus sur la partie scénaristique que j'ai des réserves mais je n'en dirai pas plus. En tout cas c'était pas mal :)

glen

Ah mais c'est le Saulnier ! Je me rappelais plus que ça débarquait aussi tôt.

glen

Vu hier, très bon, mon Saulnier préféré :laporte: et j'aurai aussi aimé un petit indice en plus sur la fin :o

Bakappoi

L'ambiance est bien la seule chose saisissante dans ce film.
WTF pour le reste :sweat:

glen

J'ai matté "Private life" sur netflix, excellente comédie douce-amère sur les difficultés d'un couple à avoir un enfant (jusqu'à l'obsession).
Kathryn Hahn et Paul Giamatti sont excellents.

Jb

J'ai commencé Elite : intéressant, sans être dingue au bout de 3 épisodes

Yao

Passer votre chemin pour Illang (l'adaptation de Jin-Roh en live), vraiment inutile.
Ça se regarde mais c'est a des années lumière de l'anime ! Surtout qu'ils ont cru utile de rajouter de l'action à outrance là ou l'anime ne misait pas du tout sa mise en scène dessus ! Et cette fin toute moisie ! À croire qu'ils n'ont pas compris l'essence de l'original !
Je ne saisi pas le concept d'adapter un anime en live !

Titikaka

Ah oui j'ai cru voir que le dernier Upcast en parlait.
Sinon dépêchez-vous, Rick & Morty quitte Netflix le 4 novembre  :cry2: :cry:

glen

Quelqu'un a regardé la saison 2 de making a murderer ? ça envoie du lourd apparemment :oo

Titikaka

Nope. J'avais regardé la saison 1 mais ça ne m'avait pas plus tenu que ça en fait. L'histoire était hyper intéressante pourtant.
D'ailleurs quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur la saison 1 ??

Spoiler
Ça se termine comment au final?? Je crois me souvenir qu'il retourne en tôle pour une connerie alors qu'il s'était remarié et tout..
[Fermer]

guyzou

Citation de: glen le Octobre 24, 2018, 11:32:01 AM
Quelqu'un a regardé la saison 2 de making a murderer ? ça envoie du lourd apparemment :oo
On m'a dit du bien de la S1 ce we! (et aussi du mal en me disant que les 2ers épisodes étaient lents).
Regardé le S01E1 de Maniac trop lent/bizarre pour ma femme pour le moment.

Yao

Citation de: Titikaka le Octobre 24, 2018, 10:53:42 AM
Ah oui j'ai cru voir que le dernier Upcast en parlait.
Sinon dépêchez-vous, Rick & Morty quitte Netflix le 4 novembre  :cry2: :cry:
Bah oui, c'est moi qui en parle ! :D