Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen

Citation de: glen le Octobre 24, 2018, 11:32:01 AM
Quelqu'un a regardé la saison 2 de making a murderer ? ça envoie du lourd apparemment :oo

Finie, putain ce sentiment de déprime et de rage à la fois..

Steph

C'est pas trop sensationnaliste? Ya du nouveau? Ca vaut le coup? J'étais mitigé après le trailer.

glen

Alors sensationnaliste non, juste que les premiers épisodes sont un peu longs.. mais les 3 derniers révèlent des choses oui (on a même un déroulé plausible ce qui se serait vraiment passé ce jour là). Au final ça vaut le coup oui :o

Steph

Bodyguard

6 épisodes très divertissants. C'est plutôt rythmé et prenant, rien d'original mais c'est efficace bien comme il faut à base de conspiration et d'espionnage "politico-judiciaire".

Yao

Citation de: Steph le Novembre 01, 2018, 09:16:59 PM
Bodyguard

6 épisodes très divertissants. C'est plutôt rythmé et prenant, rien d'original mais c'est efficace bien comme il faut à base de conspiration et d'espionnage "politico-judiciaire".
J'ai adoré !
Ça m'a scotché ! Par contre si une saison 2 est prévue, je ne vois pas l'intérêt !

glen

J'en entends beaucoup parler mais ça donne pas très envie là comme ça :hmm:

JiHaisse

J'ai commencé le S5 de House of Cards, je sais pas pourquoi mais je trouve que la série a pris un méchant coup de vieux. Outre les histoires sur Spacey, ça a juste l'air moins bon... Je vais quand même l'achever mais je mets en pause pour la S6.

Concernant la S4 du Bureau des Légendes, y'a toujours un vrai savoir-faire et un bon mélange entre l'approche clinique et la fiction. En revanche je leur reproche d'avoir désormais beaucoup trop recours aux cliffs bas de gamme. Je vais quand même attendre la prochaine te prendre un mois d'abonnement Canal + juste pour la regarder. :nerd:

Steph

Je suis en plein dans The Haunting of Hill House et j'aime vraiment beaucoup.

J'en suis à l'épisode 7, ça fonctionne vraiment bien, notamment grâce à sa structure en flashbacks qui permet de voir les répercutions de l'histoire sur les personnages devenus adultes. La série ne fait pas vraiment peur (ce qui est bien pour moi qui est une vraie poule mouillée) mais elle marche très bien en terme d'atmosphère anxiogène. On a les grands classiques de la maison hantée mais sans trop en faire, pas de surexploitation des jumpscares à la con et tout le toutim. Il me reste 4 épisodes et j'espère qu'elle saura se conclure bien comme il faut, puisqu'elle prend aussi beaucoup son temps à se dévoiler à ma grande surprise, et qu'elle est du coup très très intrigante.

glen

Ça commence un peu à me fatiguer.. enfin c'est bien foutu et tout, mais je me fais quand même globalement chier :oo

Nono

J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé ça assez ennuyeux.

samizo kouhei

J'ai adoré pour ma part. Et pour rester dans les séries exclusives Netflix, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Sabrina et je suis très agréablement surpris. Je m'attendais à un Riverdale avec de la sorcellerie mais il y a de véritables moments horrifiques. L'actrice principale joue très bien mais ce n'est pas étonnant vu que c'est Sally Draper de MAD Men

Steph

The Haunting of Hill House terminée, j'ai aimé du début à la fin (assez réussie en plus), c'était excellent.

Sabrina je l'ai dans ma liste ça a l'air sympa aussi je commencerai quand j'aurais terminé la saison 2 de Castlevania qui est plutôt pas mal après 5 épisodes.

slyt

Citation de: Yao le Octobre 23, 2018, 12:21:20 AM
Passer votre chemin pour Illang (l'adaptation de Jin-Roh en live), vraiment inutile.
Ça se regarde mais c'est a des années lumière de l'anime ! Surtout qu'ils ont cru utile de rajouter de l'action à outrance là ou l'anime ne misait pas du tout sa mise en scène dessus ! Et cette fin toute moisie ! À croire qu'ils n'ont pas compris l'essence de l'original !
Je ne saisi pas le concept d'adapter un anime en live !

Perso, j'ai plutôt bien aimé.
Après, je n'ai pas revu jin-roh depuis son passage au cinéma. Et pourtant j'avais adoré l'animé.

Petit point positif aussi : j'ai été agréablement surpris de retrouver le thème de l'animé dans le film lors d'une scène.

glen

Citation de: Steph le Novembre 04, 2018, 12:37:20 PM
The Haunting of Hill House terminée, j'ai aimé du début à la fin (assez réussie en plus), c'était excellent.

Fini aussi, les 3 derniers épisodes m'ont réconcilié avec la série, c'était pas mal.
Ce qui me fait le plus chier en fait je crois, c'est que j'ai trouvé Michiel Huisman très mauvais alors que j'aime bien l'acteur en temps normal :D