Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Nouvelle série de Ricky Gervais, le 8 mars sur Netflix.



Trigger words : Ricky Gervais, un chien.

Gmooron


Yao

Citation de: Nono le Février 22, 2019, 09:19:05 PM
J'aime beaucoup Umbrella Academy, revoir Nathan de Misfits, ça fait quand même bien plaisir !
Tout l'inverse pour moi. Je déteste son jeu de cabotinage dans l'excès. À croire qu'il ne sait jouer que ce registre ! L'actor studio par excellence.

pippoletsu

Euh c'est pas du tout ça, la méthode actor studio.
Enfin, en tout cas le cabotinage et l'actor studio c'est pas lié.

Steph

Le cabotage reste lié aussi à ses rôles, que se soit dans Misfits ou Umbrella Academy il joue des personnages assez extravertis.

pippoletsu


Steph


glen

Velvet Buzzsaw :7:

Il y a de très bonnes choses, mais le côté "slasher/les peintures qui tuent" est finalement l'aspect le moins réussi (et le plus fade) du film. C'est vraiment un prétexte pour charger à bloc le petit monde détestable de l'art contemporain.
Et Jake Gyllenhaal peut vraiment tout jouer :leuv: qu'est ce que je l'aime putain, mon acteur préféré de cette génération.

Yao

Citation de: glen le Mars 07, 2019, 05:21:08 PM
Velvet Buzzsaw :7:

Il y a de très bonnes choses, mais le côté "slasher/les peintures qui tuent" est finalement l'aspect le moins réussi (et le plus fade) du film. C'est vraiment un prétexte pour charger à bloc le petit monde détestable de l'art contemporain.
Et Jake Gyllenhaal peut vraiment tout jouer :leuv: qu'est ce que je l'aime putain, mon acteur préféré de cette génération.
Même dans Okja ??? :ninja:

pippoletsu

Qui a maté American Gods la série ici ?
J'avais adoré le livre mais j'ai pas accroché à la série et là comme la saison 2 est arrivée, je me demande s'il faut que je me fasse un peu violence pour raccrocher les wagons ou si balek...
Elle s'arrête où la saison 1 dans l'histoire ? (hésitez pas à spoiler sous balises comme des chacaux, j'ai lu le livre 4 ou 5 fois tellement je le kiffe)

glen

Moi j'ai vu (et lu le bouquin y'a une éternité), j'avais trouvé ça intéressant sur certains points, j'ai commencé la saison 2 là.

Pour la saison 1, j'ai oublié énormément de choses et le petit rappel en début de saison 2 n'y a rien fait.. je suis bien paumé.

Gmooron

Ha bah c'est marrant, j'avais regardé le premier épisode avec ma femme l'an dernier, qui n'avait pas du tout aimé la bizarreté, donc on était pas allé plus loin.
Là, je me suis remis seul dessus la semaine dernìére, et je trouve tout de même l'ambiance pas mal du tout :leuv:. Par contre, je pense qu'avoir lu le livre, même si je m'en rappelle plus bien, permet d'en profiter plus car tu comprends tout de même mieux les choses.
J'avais lu le bouquin mais je dois bien dire que je me rappelle plus de tout.
J'en suis à l'épisode 5

Spoiler
Je me rappelle vraiment plus si c'était dans le livre. Mais, en gros, ils se sont fait prendre pour avoir "volé" la banque, ils se font embarquer par la police, et Mr World vient pour tenter de faire un deal.
[Fermer]

JiHaisse

J'ai regardé la S1 et j'ai vraiment trouvé ça nul. Mon sentiment principal : un ennui très marqué que la série ne dissipe jamais..

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mars 15, 2019, 02:05:34 PM
Qui a maté American Gods la série ici ?
J'avais adoré le livre mais j'ai pas accroché à la série et là comme la saison 2 est arrivée, je me demande s'il faut que je me fasse un peu violence pour raccrocher les wagons ou si balek...
Elle s'arrête où la saison 1 dans l'histoire ? (hésitez pas à spoiler sous balises comme des chacaux, j'ai lu le livre 4 ou 5 fois tellement je le kiffe)

L'idée de base et le coté mythologique m'attire toujours, mais c'est vrai que la saison 1 était assez pénible.

A la fin de la saison 1 dans mes souvenirs : 
Spoiler
On apprend que Ian Mc Shane est Odin. Et qu'il est prêt à partir en guerre je crois ?
[Fermer]