Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Sinon j'ai démarré After Life, la nouvelle série de Ricky Gervais et c'est très bien.
J'évite d'aller trop vite, sinon je l'aurai bouffé en une soirée.

Gabora

Oh ça m'interesse ! Et tu me rappelles en passant que je n'ai vu que la saison 1 de Derek ...

glen

J'ai regardé les 7 premiers courts de Love, death & Robots... wow  :hein:

Le niveau est impressionnant. The witness a un rendu dingue, Suits est super bien branlé aussi, et Beyond the aquila rift, c'est simple, c'est la 3D la plus détaillée que j'ai vu so far :| Pas grand chose à jeter pour le moment, je me suis vraiment retenu de tout regarder d'affilée.

Yao

Ça défonce hein ! Mon chouchou est cocorico ! C'est celui du studio La Cachette (Un vieu démon). Les mecs sont trop fort !
Un bon court en 2D.

Le tout premier envoie du lourd ! Et dans un sens je suis moins catégorique pour le film Sonic vu que la prod fx derrière ce sera la même ! Blur Studio.
Pour en revenir à Love, Death le seul dont je suis moyen fan c'est Metamorphe. Tu sens la différence de niveau. Ça fait FF Spirit le film d'il y'a 40 piges ! 😂
Surtout en comparaison celui de Sonnie !

Nono

Citation de: glen le Mars 15, 2019, 03:43:00 PM
Sinon j'ai démarré After Life, la nouvelle série de Ricky Gervais et c'est très bien.
J'évite d'aller trop vite, sinon je l'aurai bouffé en une soirée.

Je l'ai finie en 2 soirées, j'ai adoré, c'est à la fois triste, touchant, drôle.
Ricky Gervais, je le connaissais pas avant cette série (ou j'ai jamais fait gaffe à lui avant) mais je pense que je vais me mater ses spectacles ce week-end (il y en a au moins 2 sur Netflix)


glen

Oui ses spectacles sont top et niveau séries, il FAUT voir extras :o

Yao

Citation de: glen le Mars 15, 2019, 11:03:04 PM
J'ai regardé les 7 premiers courts de Love, death & Robots... wow  :hein:

Le niveau est impressionnant. The witness a un rendu dingue, Suits est super bien branlé aussi, et Beyond the aquila rift, c'est simple, c'est la 3D la plus détaillée que j'ai vu so far :| Pas grand chose à jeter pour le moment, je me suis vraiment retenu de tout regarder d'affilée.
The Witness est maboule !!! :ninja: :leuv: :leuv: :chatomg:

glen

Y'a pas un peu de rotoscopie ? Certaines séquences m'ont parues trop bien animées et naturelles pour être faites en 3d :hmm:

Steph

The Witness, c'était tellement fou, le rendu, le rythme  :ouch: :ouch:

Trois épisodes vus pour le moment, c'est un sans faute.

JiHaisse

Le truc avec les zerglings c'est un peu naze quand même non ?
J'ai bien aimé le rendu du court à Hong-Kong.

JiHaisse

#790
Beyond the aquila rift il m'a fallu un petit instant pour comprendre que c'était en 3D :nerd:

Mon préféré celui-là d'ailleurs.

Yao

Les plus faibles pour moi sont Métamorphes, niveau 3D, les persos sont pas terribles.
Lucky 13 est sans plus surtout d'avoir modéliser les acteurs, ça donne un côté plastique surtout sur des visages familiers comme Samira Wiley et Nestor Serano (j'adore cet acteur !)
Et celui réalisé par Miller, Ice Age, le mélange tradi/anime ne fonctionne pas sur moi !

Mais globalement c'est une putain de claque cet omnibus ! Le meilleur programme pour moi produit par Netflix !
The Witness et Un Vieux démon ! :leuv:  :leuv: :leuv: :bave2: :bave2:

glen

Ice age j'ai trouvé ça tout naze aussi.. Métamorphe, je l'ai trouvé bien classe par contre, et Lucky 13 m'a touché, j'étais triste à la fin :nerd:
Y'en a que 2/3 auxquels j'ai moins accroché (l'oeuvre de zima par exemple), mais sinon cette qualité tout du long :leuv:
Y'en a que je reverrais bien en format long ou en série, genre Angle mort.

guyzou

Citation de: glen le Mars 15, 2019, 11:03:04 PM
J'ai regardé les 7 premiers courts de Love, death & Robots... wow  :hein:

Le niveau est impressionnant. The witness a un rendu dingue, Suits est super bien branlé aussi, et Beyond the aquila rift, c'est simple, c'est la 3D la plus détaillée que j'ai vu so far :| Pas grand chose à jeter pour le moment, je me suis vraiment retenu de tout regarder d'affilée.

Vous m'avez hypé, en plus le format court est parfait pour ma narcolepsie.

Nono

Citation de: Gabora le Mars 15, 2019, 04:05:25 PM
Oh ça m'interesse ! Et tu me rappelles en passant que je n'ai vu que la saison 1 de Derek ...

Je viens de regarder les 2 saisons de Derek, j'ai adoré, j'ai trouvé ça encore plus puissant qu'After Life.
Il y a un épisode dans la saison 2 où j'ai chialé (ça m'arrive pas souvent) :

Spoiler

L'épisode où on suit l'euthanasie d'un chien, pouah, c'était tellement bien foutu, bien touchant que je me voyais chez le véto avec mon chat.
[Fermer]