Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen


Gabora

Oh punaise, la saison 1 est dans ma watchlist depuis un moment déja !

Yao

Je viens de m'enchaîner les 3 saisons de Ash vs Evil Dead, quel gros kiffe !
Tellement jouissif et à l'opposé des séries de maintenant ! Un pur trip avec un enrobage décomplexé des 80's niveau FX et gore !
Bon après c'est très redondant, ça s'essouffle vite notamment avec Pablo et Kelly, mais ça gigle dans tous les sens sans concession !
Du pur fun à l'état pur ! Bruce Dern est un génie !
Et Lucy Lawless, épouse moi quoi !  :leuv: :leuv: :leuv:

@ Gabora >> Je disais que Netflix n'avais pas de série ouf, bah celle là est dans le haut du panier !
Même si c'est pas une prod Netflix !

Faut que je commence Ultraman !

glen

J'en bave pour finir Umbrella Academy.. par contre j'ai un peu feuilleté le comics, ça a l'air terrible :o Dessin à la Mignola un peu.

Gabora

Citation de: Yao le Avril 03, 2019, 10:13:40 AM
Je viens de m'enchaîner les 3 saisons de Ash vs Evil Dead, quel gros kiffe !
Tellement jouissif et à l'opposé des séries de maintenant ! Un pur trip avec un enrobage décomplexé des 80's niveau FX et gore !
Bon après c'est très redondant, ça s'essouffle vite notamment avec Pablo et Kelly, mais ça gigle dans tous les sens sans concession !
Du pur fun à l'état pur ! Bruce Dern est un génie !
Et Lucy Lawless, épouse moi quoi !  :leuv: :leuv: :leuv:

@ Gabora >> Je disais que Netflix n'avais pas de série ouf, bah celle là est dans le haut du panier !
Même si c'est pas une prod Netflix !

Faut que je commence Ultraman !

Comme tu dis, ce n'est pas une série Netflix ! C'est donc moins calibré et générique...

En tout cas la série est dans ma watchlist, mais comme je n'ai jamais vu les films Evil Dead avant, je ne sais toujours pas si je dois les voir ou pas. Sachant que j'ai une peur bleue des films d'horreur  :roll2:

glen

Non mais Evil Dead, c'est la grosse gaudriole, ça fait absolument pas peur :D

slyt

Me suis endormi sur ultraman au 2e épisode. Vous me direz si la suite vaut le coup. :x:

glen

Citation de: slyt le Avril 03, 2019, 12:16:21 PM
Me suis endormi sur ultraman au 2e épisode. Vous me direz si la suite vaut le coup. :x:

J'ai vu que 2 minutes mais putain je déteste cette mode de la 3D à laquelle on enlève quelques frames pour faire plus anim tradi :lourd:

Gabora

Citation de: glen le Avril 03, 2019, 12:15:02 PM
Non mais Evil Dead, c'est la grosse gaudriole, ça fait absolument pas peur :D

Ah ouais ? Bon si j'y pense je les prendrais avec moi dans l'avion pour passer le temps  :D

Yao

Citation de: Gabora le Avril 03, 2019, 01:56:12 PM
Ah ouais ? Bon si j'y pense je les prendrais avec moi dans l'avion pour passer le temps  :D
Tu peux y aller je suis pareil, une grosse flipette mais c'est un pure kiffe visuel !

pippoletsu

Citation de: Gabora le Avril 03, 2019, 11:57:55 AM
Comme tu dis, ce n'est pas une série Netflix ! C'est donc moins calibré et générique...
Ah bah oui, Orange is the new black et The OA par exemple, c'est super générique et calibré :jospin:

Gabora

Citation de: pippoletsu le Avril 03, 2019, 03:13:58 PM
Ah bah oui, Orange is the new black et The OA par exemple, c'est super générique et calibré :jospin:

Tu sais bien que c'est carrément à part parmi les séries qu'ils proposent. Umbrella Academy, Triple Frontiere, YOU, Elite, 13 Reasons Why, Stranger Things, Sex Education, la prise de risque n'est pas toujours énorme.

Je ne pense pas qu'il faille mettre Netflix de coté, mais ne regarder QUE Netflix, c'est passer à coté d'énormément de prods de qualité.

Et évidemment Netflix regorge aussi de perles : Master of None, Bojack Horseman, Arrested Development.

Et je comprend que ça fasse chier certains de jongler avec différents abonnements. Mais on a quand même la chance d'avoir la plupart du temps des abonnements sans engagement !

pippoletsu

Et puis les vraies bonne series comme Les Mystères de l'Amour, The Mighty Boosh et Un Si Grand Soleil ne nécessitent pas d'abo spécifique !

JiHaisse

La maison des maternelles dispo en streaming gratuit et même sur YouTube !

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 03, 2019, 04:39:05 PM
La maison des maternelles dispo en streaming gratuit et même sur YouTube !
Les vrais savent.