Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Yao le Avril 12, 2019, 11:47:11 AM
Non mais il yen a des séries mais je cherche le loup façon 80's bien bourrin et plus anthropomorphe ! Pas l'animal, la créature fantasmé imposante !
À ce rythme là je vais me refaire la série des 80's voir pire me mater des Underworld ! J'en suis à ce point quand même ! :lol: :ninja:

Il est plus anthropomorphe qu'animal dans la série, comme tu le rechzeches. Même si tu ne le verras pas souvent je l'avoue.


Steph

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Notre Planète et rholala c'est fabuleux. J'ai beau m'être enfilé tous les BBC Earth je trouve toujours extraordinaire que des gens puissent filmer tout ça.

C'est d'une beauté sidérante.

Yao

Je découvre Santa Clarita Diet !
Je me régale ! Les épisodes s'enchaînent à une vitesse !
Ya un côté Desperate sympathique !

Et Timothy Olyphant est énorme !

Futch

Citation de: Steph le Avril 17, 2019, 09:42:22 PM
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Notre Planète et rholala c'est fabuleux. J'ai beau m'être enfilé tous les BBC Earth je trouve toujours extraordinaire que des gens puissent filmer tout ça.

C'est d'une beauté sidérante.
L'épisode 3 sur la jungle est fou aussi. On dirait que tout est tourné en studio. L'image est clean, ils captent des moments rares.
J'ai toujours été fasciné par la patience et le travail des personnes qui s'occupent des repérages et de la captation pour les documentaires animaliers. C'est fou...

glen

Merci les drônes là n'empêche, quand tu vois les travellings de fou au milieu des meutes :hein:

Steph

Il y a un making of d'une heure à la fin d'ailleurs. Hâte de voir ça aussi.

Steph



Sujet très intéressant et casse gueule, j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne.

glen

The silence :4:
Difficile de faire plus générique.. j'avais préféré Bird Box et bien sûr Sans un bruit.

glen

Extremely wicked shockingly evil and vile :7:

L'angle est intéressant (on ne voit aucun meurtre, focus sur la personnalité de Ted Bundy et la culpabilité de son ex-femme), et Zac Efron est impeccable. Beaucoup de seconds rôles sympas aussi (le môme du 6ème sens, Sheldon, Tim McManus d'Oz, Effy de skins :leuv2:, James Hetfield..)

Futch

Citation de: glen le Mai 08, 2019, 09:21:04 AM
Extremely wicked shockingly evil and vile :7:

L'angle est intéressant (on ne voit aucun meurtre, focus sur la personnalité de Ted Bundy et la culpabilité de son ex-femme), et Zac Efron est impeccable. Beaucoup de seconds rôles sympas aussi (le môme du 6ème sens, Sheldon, Tim McManus d'Oz, Effy de skins :leuv2:, James Hetfield..)

:james:

Gmooron


JiHaisse


Nono