Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Yao


pippoletsu



Titikaka

Citation de: pippoletsu le Mai 09, 2019, 10:13:49 AM
J'attaque Lucifer saison 4 ce soir  :love:

C'est bien ça ?? Ma soeur me l'a vendu. Je suis tombé sur un extrait y'a pas longtemps en zappant sur la TNT (oui ça m'arrive encore de temps en temps) et ça m'a pas vraiment convaincu..

pippoletsu

Citation de: Titikaka le Mai 09, 2019, 11:15:16 AM
C'est bien ça ?? Ma soeur me l'a vendu. Je suis tombé sur un extrait y'a pas longtemps en zappant sur la TNT (oui ça m'arrive encore de temps en temps) et ça m'a pas vraiment convaincu..
Moi, j'aime bien.

glen

J'ai bien bingewatché hier :o

Black summer :7: j'en attendais rien de spécial, une énième série de zombies.. et agréablement surpris par l'écriture et le montage (petites scénettes thématiques), tout se recoupe bien, pas de scène d'exposition nulle à la walking dead.. juste la fin un peu attendue.

Triple frontière :7:
Classique mais très solide.

Yao

Mais quelle claque The Deuce !
Tout ce que j'ai kiffé dans The Wire est présent ! Cette galerie de personnages ! :leuv: :leuv: :leuv:

Futch

Le Behind The Scenes de Our Planet est également à voir. Ils ont réussi leur projet.

Steph

See You Yesterday sur Netflix, une bonne petite surprise sur le traitement du voyage dans le temps. Ca ne dure pas longtemps, le contexte est intéressant et ça fonctionne bien, même s'il y a des choses à redire sur le scénario.

Gmooron


Steph


Steph

Booksmart sur Netflix.

C'est un peu Superbad en version girly et en plus "sage", deux filles qui décident de se lâcher avant la remise des diplômes. Ca ne réinvente rien mais c'est assez chouette et touchant, les deux actrices sont top et la bande son est bien cool.

pippoletsu


slyt


JiHaisse

#869
Pour info, y'a l'abo Canal + (de base) dispo à 9,99€ / mois sans engagement en digital only avec la possibilité d'ajouter le pack Ciné/Séries (dont OCS) pour 5€ / mois.

Si comme moi vous êtes abonnés OCS, je crois qu'il s'agit tout de même d'une offre intéressante.

Surtout que contrairement à ce qui est indiqué, l'offre est compatible MyCanal sur Android TV/Apple TV. Je viens de tester et ça marche effectivement (Live + Replay).

C'est sur Vente Privée.