Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

J'ai maté les deux premiers épisodes de Too old to die young, j'ai aimé ce que j'ai vu mais je suis pas sûr d'aller au bout.. rythme très lent, poseur, esthétique (NWR quoi), et 10 épisodes de 90mn à ce rythme, ça risque de faire long quand même.

glen

Des vies en suspens :8: (Netflix)

Court docu (40 mn) sur le "syndrome de résignation" qui touche de très jeunes réfugiés, principalement en Suède.
Suite à des refus de demande d'asile, les enfants encaissent une telle décharge de stress qu'ils se retrouvent dans le coma pendant plusieurs mois :| Une sorte de "maintenance sécurité" :|

Par rapport au fait que ça se passe principalement en Suède, je me demande si ça ne tient pas à l'espoir suscité par ce pays (reconnu pour très bien accueillir ses réfugiés) et du coup la baffe qu'ils se prennent quand une demande est refusée.. le chaud/froid doit être tellement violent que ça les choque, au sens littéral du terme.

glen

Citation de: Steph le Juin 03, 2019, 09:07:28 PM
Dans leur regard (When they see us)

C'est fort, très puissant, frustrant et encore tellement actuel malheureusement.
Ca rappelle un peu The Night Of dans le déroulé de l'histoire (vraie cette fois ci).
Une vraie réussite.

Très bien ouais :8:
Encore une fois, quelle mauvaise trajectoire de vie que d'être né black aux US..

glen

Pas terrible cette saison 5 de Black Mirror  :sweat:

Gabora

Citation de: glen le Juin 26, 2019, 01:41:51 PM
Pas terrible cette saison 5 de Black Mirror  :sweat:

C'est clair... Quelle perte de temps ces 4 épisodes. On est loin de White Christmas.


Futch

Citation de: Gabora le Juin 26, 2019, 02:57:41 PM
C'est clair... Quelle perte de temps ces 4 épisodes. On est loin de White Christmas.
4 épisodes ? Je n'en ai vu que 3 :hmm:
Et ils sont biens nuls en effet.

glen


Gabora

Ouais j'ai inclus Bandersnatch. On s'y ennuie ferme et les pistes de reflexions que la série avait l'habitude de lancer sont quasi inexistante cette fois.

Steph

Il serait peut être temps que Charlie Brooker laisse d'autres scénaristes bosser sur la série histoire de lui redonner un bon coup de fouet.

Steph

Je suis à la moitié de la saison 2 de Dark et pour l'instant c'est vraiment excellent, très rythmé et riche en révélations.

pippoletsu


Gabora

Citation de: Steph le Juin 27, 2019, 07:49:38 PM
Je suis à la moitié de la saison 2 de Dark et pour l'instant c'est vraiment excellent, très rythmé et riche en révélations.

J'ai tellement galérer à différencier les persos dans la saison 1 ... ils ont tous la même tête  :mouai:

Je vais attendre que la série soit terminée.

pippoletsu


Titikaka