Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Ça doit être parce que je suis vierge en la matière. :nerd:

guyzou

#946
Pas tenté du tout par cette série. Sinon je me suis remis à The Walking Dead, S07 ou 08 je ne sais plus. La dernière dispo sur Netflix, donc diffusé en 2017-2018 si je ne dis pas de bétises.
Des gens suivent encore la série?
Au bout de 4 épisodes, c'est surtout du boum boum pan pan.

Nono

C'est sympa mais sans plus, certains rebondissements m'ont fait sortir de la série !

glen


Titikaka

Citation de: guyzou le Juillet 12, 2019, 11:34:27 AM
Pas tenté du tout par cette série. Sinon je me suis remis à The Walking Dead, S07 ou 08 je ne sais plus. La dernière dispo sur Netflix, donc diffusé en 2017-2018 si je ne dis pas de bétises.
Des gens suivent encore la série?
Au bout de 4 épisodes, c'est surtout du boum boum pan pan.

J'ai lâché au bout de 4 épisodes de la toute dernière en date. Mais ça fait déjà 3 saisons que je m'accroche du bout des doigts, suspendu dans le vide. Ma copine m'a laissé seul dans cette galère depuis déjà au moins 4 saisons. C'est devenu chiant en fait.
Un collègue qui ne lâche rien non plus m'a cependant dit que la 2ème partie de la dernière saison en date était pas mal. Mais je pense pas y retourner perso.

Citation de: glen le Juillet 12, 2019, 12:06:23 PM
Mindhunters qui revient en aout :leuv:
Ça c'est une bonne nouvelle!!

JiHaisse

Walking Dead j'ai lâché au moment où Negan arrive. Fear the Walking Dead à la fin de première saison, d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait eu quelques saisons de plus.. :o

Nono

Walking Dead, j'ai jamais pu passer le 1er épisode de la saison 2, c'est tellement mal écrit.

pippoletsu


Yao


pippoletsu

Ben alors, si tu suis plus, qu'est-ce que ça peut te faire que ce soit à chier ? Hades était déjà à chier d'ailleurs.
Je sais plus si Lost Canvas (qui était très bon par contre) est sorti après ou pas...

Gmooron


JiHaisse


glen

Citation de: slyt le Juillet 02, 2019, 06:43:43 PM
la deuxième saison est bonne aussi ?

Je viens de la finir, et oui c'est toujours aussi sympathique :o

glen



La production value a l'air honnête au moins, c'est déjà ça :o

Steph

Franchement ça me donne bien envie de voir ce que ça va donner. Effectivement ils ont l'air d'avoir mis les moyens, après comme toutes les prods Netflix je les attends sur l'écriture, ce qui est rarement leur point fort.