Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »


JiHaisse


JiHaisse


Gabora

Est ce que la série Watchmen aura un lien avec le film (je ne l'ai pas vu) ou bien est ce une adaptation à part du comics?

Futch


Gabora


slyt

Bon au risque du ban, je trouve qu'après 3 épisodes saint Seiya c'est pas si merdique que ça.

glen

Stranger things S3 :7:

J'ai eu du mal au début avec ce virage clairement série B : "scénario" digne d'Austin Powers, humour très potache, gore.. mais finalement c'était sympa, et le clin d'oeil à l'invasion des profanateurs apportait quelque chose. Je me demande s'ils vont assumer cette direction avec la saison 4.
En revanche, on perd forcément la mythologie qui faisait la force de la première saison (CIA, MK ultra, l'élue, etc).

Nono

Citation de: slyt le Juillet 23, 2019, 07:02:38 AM
Bon au risque du ban, je trouve qu'après 3 épisodes saint Seiya c'est pas si merdique que ça.

C'est quand même bien moche.
J'ai pas su terminer le premier épisode, rien n'allait.

pippoletsu

Citation de: slyt le Juillet 23, 2019, 07:02:38 AM
Bon au risque du ban, je trouve qu'après 3 épisodes saint Seiya c'est pas si merdique que ça.
J'te ban.

Yao

Citation de: glen le Juillet 23, 2019, 08:04:45 AM
Stranger things S3 :7:

J'ai eu du mal au début avec ce virage clairement série B : "scénario" digne d'Austin Powers, humour très potache, gore.. mais finalement c'était sympa, et le clin d'oeil à l'invasion des profanateurs apportait quelque chose. Je me demande s'ils vont assumer cette direction avec la saison 4.
En revanche, on perd forcément la mythologie qui faisait la force de la première saison (CIA, MK ultra, l'élue, etc).
C'est la saison de trop pour moi !
Certains persos ont sacrifiés ou deviennent des boulets comme Will !
Étrangement j'ai pris plaisir à la regarder mais j'ai trouvé ça mauvais.

glen

Le flic j'ai pas compris non plus l'évolution du personnage : il cabotine, en fait des caisses, super instable.. et c'est la saison de trop pour ma copine aussi, je serais tout seul pour la saison 4 :D

Steph