Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Yao

La narration n'est pas la même. C'est chronologique ! Ce n'est pas le même impact émotionnel !

pippoletsu

Citation de: Yao le Juillet 27, 2019, 05:04:43 PM
La narration n'est pas la même. C'est chronologique ! Ce n'est pas le même impact émotionnel !
Hein ?

Yao


pippoletsu

C'est donc même inférieur à la mangasse en fait 🤔

Yao

High Score Girl quel trip nostalgique des JV des années 90 excellent ! Totalement WTF ! Je me tape des barres !

slyt

Citation de: Yao le Juillet 26, 2019, 08:34:13 PM
J'avais même pas capté mais Vinland Saga est sur Amazon prime !
J'ai l'impression qu'ils mettent les épisodes au compte goutte. Il n'y en a que 3 pour la moment.

minikenshin

A priori The Boys est très sympa !
Je pense que je rattrape mon retard et j'attaque ça

Yao

Citation de: slyt le Juillet 28, 2019, 06:26:53 PM
J'ai l'impression qu'ils mettent les épisodes au compte goutte. Il n'y en a que 3 pour la moment.
Comme Dororo, ça doit suivre la parution Jap !
1 par semaine !

slyt

Citation de: minikenshin le Juillet 28, 2019, 06:40:06 PM
A priori The Boys est très sympa !
Je pense que je rattrape mon retard et j'attaque ça
Ouep, très sympa. Ça se regarde bien.


glen



A ce niveau, on peut parler d'obsession  :ouch:  :love:

Steph

Je me suis lancé dans le mois d'essai d'Amazon Prime et je me rends compte qu'ils ont pas mal de choses que je veux voir, notamment niveau séries. J'arrive presque au bout de Netflix, il n'y a plus grand chose qui m'intéresse que je n'ai pas encore vu, deux, trois films et finir Kurokos Basket. Leurs annulations de séries ne me font ni chaud ni froid, la plupart étant très moyennes.

Il n'y a juste que The Irishman que me fasse vraiment de l'oeil dans un avenir proche.

pippoletsu


glen

#1003
J'ai commencé The boys sur Prime, très très bon pilote :o

Karl Urban qui veut buter les super héros qui ne sont que des connards arrogants, le pitch est parfait.

Steph

Vu les deux premiers j'aime beaucoup. 8 épisodes aussi ça me plaît.