Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: glen le Août 07, 2019, 07:47:21 AM
J'ai commencé The boys sur Prime, très très bon pilote :o

Karl Urban qui veut buter les super héros qui ne sont que des connards arrogants, le pitch est parfait.

J'ai l'ai fini et c'est vraiment très bon en effet. La fin est assez couillue dans un sens.

Nono

J'ai commencé et fini la série dans leur regard (When They See Us) qui relate l'affaire des 5 de central Park ayant eu lieu en 1989.
5 jeunes noirs sont injustement accusés du viol d'une blanche, on suit donc leur histoire.

C'était lourd émotionnellement.

Steph

The Boys terminé.

Super coup de coeur, la série se tient à son ton/orientation du début à la fin, 8 épisodes niveau durée c'est nickel et j'ai trouvé la fin très réussie.
J'espère qu'ils garderont le cap en saison 2, apparemment la série cartonne, je croise les doigts pour qu'ils gardent le même état d'esprit et le même format sans en faire trop.

glen


Bakappoi


glen


slyt

toi, tu l'as regardé en VF ! hein ?  :househein:

"The Homelander" en VO. D'ailleurs, je viens de percuter que l'acteur est le héro de la série Banshee.   :ouch:

glen


JiHaisse


Yao

Je décroche pas ! J'en suis au dernier épisode ! J'espère ne pas être déçu ! Le personnage Frenchie est excellent !
Comme le reste du cast avec des revenants improbables !  :ouch:

Yao

Fini, un peu déçu par ce final... Trop gentillet et attendu hormis cette fin mais curieux et hâte de voir la saison 2 !

glen

Citation de: Yao le Août 14, 2019, 12:01:16 AM
Fini, un peu déçu par ce final... Trop gentillet et attendu hormis cette fin mais curieux et hâte de voir la saison 2 !

Tout pareil :o on s'attend évidemment à ce genre de twist.
Et je ne m'explique pas le golden retriever gate, jusqu'au bout j'ai cherché si ça ne cachait pas une symbolique ou un truc à double sens :nerd:

Steph

Vous trouvez le final si gentillet que ça? Je l'ai trouvé relativement dark perso.

De mon côté j'ai repris The man in the high castle, j'arrive à la fin de la saison 2 et je trouve ça plaisant.

glen

pas forcément gentillet mais très téléphoné en tout cas :o

glen

the Terror saison 2, rien à voir avec la première saison pour l'instant. Beau mais pas passionnant, je vais attendre encore 1 ou 2 épisodes pour voir si j'accroche plus.

Mindhunter saison 2.
2 épisodes vus, toujours aussi bon :leuv: