Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Nono

Pékin Express, c'est bien sympa aussi même si c'était la finale de la honte !

glen

Moi je suis client de l'amour est dans le pré, pas loupé un seul épisode depuis 14 ans :sol:

Gmooron

Faites gaffe les mecs, on est sur la partie publique ici :troll:

samizo kouhei

Epic fail de la part de Prime Video qui trollait Netflix sur la mis en ligne de South Park ! Netflix a mis en ligne les saisons 15 à 22, Prime FR leur a répondu qu'ils mettraient tout en ligne lundi ... et toujours rien !  :vice:

glen

Niveau sous-titres, il manque beaucoup de trucs sur Prime aussi, y'a du boulot..

Par contre j'ai commencé Undone, c'est top :jospin:
Par le créateur de Bojack Horseman, 8 épisodes de 20 mn, ça se bouffe super vite.

JiHaisse

Quand je regarde Seinfeld y'a souvent des épisodes sans sous-titres

glen

El camino :9: Magnifique, tout ce qui fait la qualité de Breaking bad condensé en 2 heures.
Drôle de se dire que Jesse
Spoiler
est peut-être dans le même bled que Dexter :nerd:
[Fermer]

Steph

J'ai terminé la saison 3 de Into The Badlands en étant persuadé qu'il y aurait une quatrième et dernière saison pour clôturer la série, mais apparemment non  :cry2:
J'ai vraiment bien aimé cette série qui sans être dingue offrait vraiment un super mélange d'action/aventure avec des personnages vraiment super attachants.

Même si je n'y crois pas trop, plus qu'à espérer qu'elle soit reprise par quelqu'un pour lui offrir une fin décente vu les promesses du finale :pray:

slyt

Elle commence à dater, cette série. Je n'y crois plus.

Steph

Elle s'est fini en mai dernier, tu confonds pas avec une autre ?

Clotaire

Citation de: glen le Octobre 11, 2019, 04:13:31 PM
El camino :9: Magnifique, tout ce qui fait la qualité de Breaking bad condensé en 2 heures.
Drôle de se dire que Jesse
Spoiler
est peut-être dans le même bled que Dexter :nerd:
[Fermer]

Les 20 dernières minutes...  :cry2:

Steph

El Camino  :7:

C'était un vrai plaisir de replonger dans l'univers de la série, la réal est top, Aaron Paul est fantastique ("la scène" avec Skinny est ultra touchante) et son personnage a le droit à une conclusion qui m'a vraiment plu. Je suis juste un poil moins emballé par le cheminement
Spoiler
que j'aurais aimé plus "introspectif". A mon goût il y a peut être trop de flashbacks (pas forcément tous utiles on sait déjà qu'il en a bavé) et de détours avec cette histoire des 1800 $ qui manquent, même si c'est bien amené. J'aurais aimé voir plus de la partie en Alaska pour le coup, un Jesse qui se pose un peu et qui se questionne sur sa nouvelle vie.
[Fermer]

slyt

Citation de: Steph le Octobre 12, 2019, 08:59:51 PM
Elle s'est fini en mai dernier, tu confonds pas avec une autre ?
J'ai peut-être aussi loupé une saison  :o

Steph

La saison 3 était en deux parties apparemment, tu as peut être pas vu la deuxième :)

glen

Citation de: glen le Septembre 30, 2019, 04:18:37 PM
La saison 3 de Top Boy remet tout de suite dans le bain, je vais déguster ça comme un petit biscuit

Fini, c'était top :ruquier:

Et ça laisse augurer d'une saison 4 TRES the wire pour le coup :bave: