Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

minikenshin



slyt

the toys that made us, sur Netflix.
Il y a un épisode sur les tortues ninjas. C'est très intéressant de voir comment l'idée de réaliser des jouets a fait évoluer le comics.

glen

J'ai justement lâché l'affaire à cet épisode là.
Pas à cause du fond mais à cause de la forme qui m'est insupportable (pas souvenir que c'était à ce point pour la saison 1) : montage débile à la pooptube, bourré de tics et de blagues hyper lourdes :lourd:

pippoletsu

J'ai bcp aimé qu'ils fassent justement des montages aussi chiadés. Bon c'est vrai que parfois, ils font 5 fois d'affilée la même blague.
Mais j'aime bien l'humour de répétition, comme toutes les bourdes de Stadia en ce moment.

slyt

C'était mon premier épisode de cette série, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison.

Yao

Citation de: glen le Novembre 23, 2019, 06:00:22 AM
J'ai justement lâché l'affaire à cet épisode là.
Pas à cause du fond mais à cause de la forme qui m'est insupportable (pas souvenir que c'était à ce point pour la saison 1) : montage débile à la pooptube, bourré de tics et de blagues hyper lourdes :lourd:
Tout pareil, j'ai été jusqu'au bout (avec Power Rangers) mais la forme l'emporte sur le fond !
C'est tellement chiant à regarder ! C'est ultra lourd ! Pire que les autres saisons j'ai l'impression !

Jb

Quelqu'un a commencé les series de Apple TV+ ?

J'attendais beaucoup de See, pour le moment je reste sur ma faim. Le potentiel est là mais ca avance au frein à main
The Morning Show j'en attendais rien, je suis agréablement surpris (ca traine au début, épisode 3 ca commence à devenir intéressant).
J'ai pas encore commencé For All Mankind, le trailer m'a pas fait envie, mais j'y passerai à un moment

JiHaisse

J'ai rien testé, pas très emballé et pas beaucoup de temps. :o


Yao

Watchmen :chatomg: :chathorreur: :chathorreur: :chat1: :chat1: :leuv: :leuv: :leuv:

glen

Ah ça toi, dès que ça défonce du KKK, t'es aux anges :o  :D

glen

Klaus :8:

Les 10 premières minutes sont assez moyennes mais alors après..  superbe histoire et la DA est magnifique.

glen

Marriage story :9:

Magnifique, un des films de l'année :|

Futch

Ouais bah je le regarderai quand j'aurais plus le moral :nerd: