Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: nash le Mars 21, 2020, 09:20:49 PM
Génial y'a tout les OAV et Film City Hunter sur Netflix  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv:
:jospin: je vais regarder ça avec mes enfants, une fois qu'on aura fini les south Park!

nash

Citation de: guyzou le Mars 22, 2020, 09:05:51 AM
:jospin: je vais regarder ça avec mes enfants, une fois qu'on aura fini les south Park!

même si ils ne sont pas liés, voici l'ordre chronologique:
- Amour, Destin et Magnum 357
- Bay City Wars
- Complot pour 1 million de Dollars
- Secret Service
- Goodbye My Sweet heart
- mort de Ryo Saeba

Steph

Kingdom partie 2 bien cool, mieux rythmée que la p1, ça reste basique mais j'ai suivi ça avec plaisir et le final donne envie de voir la suite.

Castlevania saison 3 excellente. J'aime bien la série depuis le début et je trouve qu'elle gagne en qualité au fil du temps. Saison 3 très gothique et noire, très triste aussi dans le ton, j'ai aimé toutes les intrigues, c'était franchement bien et la suite est hyper prometteuse.

glen

Fini Kingdom aussi, et super chaud pour la troisième saison  :fou:


Gabora


Bakappoi

Oui. Ca m'a fait penser à Babylon 5, que j'aimerais  bien remater un jour.

Titikaka

Citation de: guyzou le Mars 22, 2020, 09:05:51 AM
:jospin: je vais regarder ça avec mes enfants, une fois qu'on aura fini les south Park!

Je suis aussi en train de me faire les South Park sur Netflix!! Je n'avais jamais beaucoup regardé depuis les premières saisons. Tu regardes vraiment avec tes enfants ?!  :hein:


guyzou

Citation de: Titikaka le Avril 09, 2020, 09:21:27 PM
Je suis aussi en train de me faire les South Park sur Netflix!! Je n'avais jamais beaucoup regardé depuis les premières saisons. Tu regardes vraiment avec tes enfants ?!  :hein:
Nan je plaisante, quoique avec mon bébé de 14 mois....  :crazy:

Clotaire

#1180
En parlant de Carell :



:leuv:

Sam

Giri / Haji, mouais. Co-prod Royaume Uni et Japon. Ca doit pas être très loin de la relation entre Yakuza et police ici, mais c'était quand même un peu caricatural  :sweat:

La fin est un peu over the top et ça manque de rythme en général. Dommage.

nash

Merci Netflix, je vais me faire un marathon films pourraves:
Fast and Furious de 1 à 7...  :jacky: :jacky: :jacky:

Steph

Les deux premiers épisodes de The Last Dance sur Netflix  :love: :love:

Chaque lundi va être un bonheur  :bave2:

nash

je ne suis pas très basket, mais les Bulls de cette époque  :love: