Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen


minikenshin

Nan... je trouve pas. Y a 10 000 super idées et ils les ont toutes vrillées une par une...
Un gros gâchis de mon point de vue :)

glen

c'est une formidable machine à histoires et à fantasmes, même si ça mène nulle part, c'est presque une série concept sur la narration.

minikenshin

Oui et ils auraient dû s'arrêter à 15 épisodes comme prévu...
Pour moi c'est un gâchis complet

slyt

Netflix sort son adaptation de l'animé Kingdom. Je me suis dit "chouette, j'avais bien aimé (le premier arc en tout cas), ça peut être sympa surtot qu'il y a moulte épisodes !".
Cette animation de la chiasse !

En parallèle, un nouveau Ghost In The Shell, sur Netflix aussi. Visuellement, c'est dans le style des films Appleseed. Faut aimer.

Nono

Kingdom, j'adore, j'ai avalé tous les tomes (une soixantaine) en quelques semaines !

Gabora

Citation de: pippoletsu le Avril 26, 2020, 09:38:39 AM
J'ai adoré de A à Z.

So Say We All.

Aucune série de SF ne m'a fait autant kiffer que Battlestar Galactica. Cette tension continue, Gaius Baltar best perso, Admiral Adama. Je suis triste de ne pas avoir accroché à The Expanse.

IMPORTANT : Ne faites aucune recherche google sur Battlestar Galactica si vous n'avez pas vu la série, sinon c'est spoil à gogo et ça vous gâcheras de très belles surprises.

pippoletsu


antchall

Citation de: Steph le Avril 20, 2020, 02:59:45 PM
Les deux premiers épisodes de The Last Dance sur Netflix  :love: :love:

Chaque lundi va être un bonheur  :bave2:

Bonjour Monsieur Steph

Tombant par hasard sur votre post du 20/04/2020 sus cité j'ai décidé de tester cette serie ce matin vers 11h-11h30

Je ne vous felicite pas : ca m'a bouffé ma journée, me suis tapé les 6 episodes de ce bijou, on n'a pas idée de recommander des trucs pareils  :love: :love:

glen

Tiger king :8:
Ça envoie du lourd tellement c'est nimp :| ces gens sont sur une autre planète.

Steph

Citation de: antchall le Mai 08, 2020, 08:20:38 PM
Bonjour Monsieur Steph

Tombant par hasard sur votre post du 20/04/2020 sus cité j'ai décidé de tester cette serie ce matin vers 11h-11h30

Je ne vous felicite pas : ca m'a bouffé ma journée, me suis tapé les 6 episodes de ce bijou, on n'a pas idée de recommander des trucs pareils  :love: :love:

C'est du pur bonheur cette série documentaire  :cool:

JiHaisse

Citation de: glen le Mai 08, 2020, 09:27:49 PM
Tiger king :8:
Ça envoie du lourd tellement c'est nimp :| ces gens sont sur une autre planète.

C'est quoi et sur quoi ça ?

glen

Netflix, docu sur des tarés ricains amoureux des tigres et qui se font la guerre.. ils ont tous un grain :sweaf:

glen

Citation de: Steph le Mai 08, 2020, 09:40:43 PM
C'est du pur bonheur cette série documentaire  :cool:

Si on est pas spécialement fan de basket, ça se tente quand même ?