Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Ouh non, super narration là aussi, les matchs de fin de saison en deviennent épiques.

antchall


glen

Citation de: glen le Avril 25, 2020, 06:56:38 PM
:nerd:
J'avais lâché en cours de saison 1 sans trop savoir pourquoi d'ailleurs :hmm:

J'ai relancé Battlestar Galactica :hautain: mini-série en cours.

pippoletsu


pippoletsu

L'hommage de Peppe à Hanna sur Insta, j'ai craqué 😭

JiHaisse

Tuca et Bertie revient sur Adult Swim, excellente nouvelle.

glen

Citation de: pippoletsu le Mai 24, 2020, 08:00:34 AM
L'hommage de Peppe à Hanna sur Insta, j'ai craqué 😭

C'est vraiment terrible, je m'en remets toujours pas. Quid de Terrace House d'ailleurs maintenant ? Compliqué de continuer la saison en cours, voire même d'enchainer avec d'autres..

pippoletsu

Sans mauvais jeu de mot, je crois que c'est mort. 😭 Hana putain 😭

glen

Fini Tales from the loop.

J'ai pas forcément tout compris (faudrait que je fouille) mais ça se tient tout de même bien dans l'ensemble. Une belle réussite d'Amazon Prime :laporte:

On enchaine avec la saison 2 de Homecoming. J'avais adoré la saison 1, et cette saison 2 est toute aussi intrigante, on s'est pincé pour pas tout regarder hier soir :leuv: Toutes ces références Hitcockiennes :leuv:

Gabora

Citation de: glen le Mai 26, 2020, 10:02:35 AM
Fini Tales from the loop.

J'ai pas forcément tout compris (faudrait que je fouille) mais ça se tient tout de même bien dans l'ensemble. Une belle réussite d'Amazon Prime :laporte:


Très sympa effectivement. Mais plusieurs fois je me retrouvé énervé devant ma télé a invectiver les personnages en mode "MAIS POURQUOI VOUS FAITES CA C'EST ÉVIDENT QUE CA VA MAL FINIR BANDE D'IDIOTS"

glen

Y'a l'épisode 4 (avec le grand-père) qui nous a vraiment laissé MEH par contre, pas compris le truc :hmm:

Gabora


glen

#1242
J'avance tranquillement dans Battlestar Galactica, c'est sympa et soudain

Spoiler
Starbuck rentre au Galactica à bord d'un vaisseau alien  :hein: :aulasdoigt:  :chiencool:
[Fermer]

Gabora

Glen, je t'envie tellement de découvrir la série. Certains des seasons finale et des cliffhangers sont tellement fou. Et Gaius Baltar meilleur personnage bordel  :love:

Clotaire

Savoure car les saisons 3 et 4 sont un (gros) cran en dessous.