Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Oui les deux topics série font un peu doublon mais bon :o
Umbrella academy, pas moyen que je tente la saison 2, j'avais trop souffert pour la première déjà.

guyzou

Ma femme me dit bien aimé. Des quelques minutes que j'ai vu, je n'ai pas envie de la regarder. Tiens je me demande si j'ai vu un épisode en entier d'une série sur Netflix depuis le début de l'année...?

glen

Si vous voulez une série légère, avec un peu de drama, des mystères, un côté soap type Desperate housewives, Little fires everywhere (Prime) se laisse bien regarder :o

Futch

Citation de: glen le Août 05, 2020, 10:15:11 AM
Oui les deux topics série font un peu doublon mais bon :o
Umbrella academy, pas moyen que je tente la saison 2, j'avais trop souffert pour la première déjà.
Je ne sais pas si la saison 2 est mieux ou non en fait...Rien n'évolue réellement et ce sont toujours les mêmes mécaniques.

Gmooron


Steph


Nono


glen

En dehors du tarif hallucinant, c'est une catastrophe pour les salles de cinéma (Tenet va sortie en salles, mais ça brasse pas aussi large je pense)

Steph

Clairement, les films Disney c'est quasi le milliard de recettes à chaque fois, d'ailleurs je vois pas comment ils pourront être gagnants avec cette stratégie. En plus il sera dispo sur les "internets" en super qualité tout de suite après.

Pour Tenet il brassera moins, mais si il sort il profitera peut être de son statut de "seul" blockbuster potentiel vu le choix restreint. Ca peut être bénéfique.


glen


glen

Citation de: glen le Août 05, 2020, 11:17:23 AM
Si vous voulez une série légère, avec un peu de drama, des mystères, un côté soap type Desperate housewives, Little fires everywhere (Prime) se laisse bien regarder :o

Bon on l'a fini, dommage que le côté soap prenne autant le dessus sur la fin..

glen

Fear city :8:

Mini-série docu sur l'opération visant à faire tomber les 5 familles mafieuses de NY dans les années 70/80. Y'a un peu de David Simon là-dedans : le générique, les écoutes, la photo..


Nono

Vu les 2 saisons de Cobra Kai et j'ai beaucoup aimé (moins la seconde qui m'a un peu énervé)

BAGARRE :nerd: