Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

La Couleur Tombée du Ciel, l'adaptation de la nouvelle de Lovecraft, avec Nicholas Cage, sort directement sur Prime le 7 septembre. Là, les 3 premiers épisodes de la saison 2 de The Boys viennent de sortir, et après c'est un épisode par semaine.

glen

#1336
Citation de: samizo kouhei le Septembre 04, 2020, 04:02:25 PM
La Couleur Tombée du Ciel, l'adaptation de la nouvelle de Lovecraft, avec Nicholas Cage, sort directement sur Prime le 7 septembre.

Je viens de lire l'adaptation en manga :jospin:

edit : je viens de voir le trailer, putain j'étais sûr qu'ils allaient prendre du violet pour la couleur :segolhaine:

pippoletsu


glen

Bonne reprise pour the boys, les 3 premiers épisodes passent tout seul :jospin:
Les FX sont vraiment cool, y'a du budget (et déjà beaucoup de gens qui explosent dans une gerbe de sang :oo ).

Ashura

Citation de: glen le Septembre 04, 2020, 04:07:51 PM
Je viens de lire l'adaptation en manga :jospin:

Ils sont tellement bien les mangas de Tanabe (même si on perd une bonne partie de la puissance du récit : tout est dessiné sous nos yeux, plus de place pour l'imagination), d'ailleurs y a l'Appel de Cthulhu qui sort dans deux semaines.

Cobra Kai c'est top aussi, il serait grand temps que la saison 3 sorte d'ailleurs.

glen

#1340
I'm thinking of ending things, de Charlie Kaufman :7:

Tortueux, verbeux et barré à souhait, le premier visionnage peut être très désagréable (genre 2 personnages qui discutent en voiture de Gloria de John Cassavetes, de Guy Debord et de Tolstoï pendant 30 minutes  :oh: ). On pense capter des bribes de sens, mais on est perdus direct 30 secondes après.
En revanche, avec un peu de recherche, dès qu'on a les clefs, c'est très intéressant à regarder/repenser.

Futch

Citation de: glen le Septembre 05, 2020, 07:20:33 AM
Bonne reprise pour the boys, les 3 premiers épisodes passent tout seul :jospin:
Les FX sont vraiment cool, y'a du budget (et déjà beaucoup de gens qui explosent dans une gerbe de sang :oo ).
J'ai fini la saison 1. Et c'est un « Mouais ok ». Je vais enchaîner sur les nouveaux épisodes.

Ashura


Yao


glen

Oui  :D
Beaucoup aimé l'intro aussi, plutôt bien vu : vie morne, tout juste sauvée par l'espoir quotidien en quelque chose (compound V, loto, plein emploi..), ostracisation d'une partie de la population chez qui on croit reconnaître les bienfaits espérés (le V marche sur eux, on leur file une CB avec du fric, ils nous volent nos emplois) et radicalisation.

Futch

Très bien oui. Enfin j'ai envie de dire.
Par contre ça finit la semaine prochaine, je me demande comment ils vont faire.

Enfin si, « to be continued... »

Yao


glen

#Alive, de Il Cho :6:

C'est très "la nuit a dévoré le monde" sauce réseaux sociaux, ça fonctionne pas mal mais rien de nouveau.

glen

Le prochain Fincher, Citizen Kane.. :leuv:



Encore une fois, à l'instar du Roma de Cuaron, est-ce qu'un projet pareil aurait pu sortir en salles ? :hmm:

glen

Fini the boys, c'est validé la saison 3 ?
Je trouve que tout est plus ou moins résolu, enfin pas de gros point de tension à exploiter dans une troisième saison :hmm: