Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

Spoiler
Butcher "doit" toujours tuer Homelander. Il a violé sa femme, c'est le point de départ de sa vengeance. En plus maintenant elle est morte donc...
La sénatrice qui a les pouvoirs va retourner la tête de Hughie (je le vois bien en conflit avec les autres), elle finira par devenir présidente ou un truc du genre. Je vois bien d'ailleurs une saison 3 commencer pendant l'élection.
[Fermer]

Apparemment la série est un énorme carton donc je pense qu'on aura une saison 3.

Sinon The Haunting of Bly Manor est dispo. Les retours sont moins enthousiastes que pour la précédente mais je vais commencer ça  avec curiosité.

Nono

Hauting of, la première saison, j'avais quand même trouvé ça assez chiant. :/

glen

Y'avait des bons passages, mais pas une série immanquable non plus ouais.

samizo kouhei

Bly Manor n'est pas nulle, mais est nettement en dessous

glen

Pas encore fini, pas désagréable.. mais comment ils font pour caster des mômes toujours aussi antipathiques ? :|
Chaque seconde où ils apparaissent est une souffrance, t'as juste envie de les voir se prendre des coups de schlass dans le bide.

Steph

#1355
Don't Fuck With Cats / Les Secrets de la tombe de Saqqarah

Deux excellents docu dans leurs domaines respectifs et complètement opposés. Le premier est saisissant de par son aspect thriller (même si la "leçon de morale" finale m'a un peu fait lever les yeux en l'air) et le second par la beauté des images et de la passion qui abrite l'équipe archéologique.

Nono

J'avais vu le faites entrer l'accusé du premier mais j'avais pas fait le lien de suite entre les 2.
Vraiment excellent comment l'histoire est présentée.

glen

Sur la piste de l'éventreur du yorkshire :8:

Bonne mini-série docu Netflix, qui m'a surtout donné envie de relire la très sombre tétralogie du yorkshire de David Peace :bave:

Futch

J'ai bien aimé la version Snyder de Justice League. Tout n'est pas parfait bien évidemment. Mais c'est clairement beaucoup  mieux que ce qui est sorti en salles en 2017.
C'est limite dommage que son Snyder-verse n'ai pas continué.

Warner fait vraiment de la merde.

glen


Futch

En VOD chez n'importe qui.
En tout cas chez Orange c'est dispo.

Steph

J'arrive pas du tout à me motiver pour une version de 4h d'un film que j'ai littéralement détesté à l'époque. J'ai jamais compris qu'ils le sortent avant d'avoir introduit les personnages.

Futch

Warner a fait de la merde en ne prenant pas le temps d'introduire les personnages comme l'a fait Marvel.
Ils voulaient surfer sur le succès d'Avengers.

En tout cas je n'avais pas aimé la version ciné, là les 4h passent très bien et ça prend le temps de créer un background aux personnages.

C'est plutôt réussi. Même si ça ne comble pas tous les défauts.

slyt

je suis en train de regarder la saison 3 de Formula 1 sur Netflix. Pas vu les 2 premières.
J'aime bien le format. Ca me donne presque envie de suivre à nouveau la F1.

Nono

Je teste OCS via Prime (une semaine d'essai).
J'ai commencé True Detective, c'est bien prenant.

L'épisode 4 avec les Bikers, c'était tellement tendu. :sweat: