Mass Effect 3, le jeu participatif (Multi)

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:43:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Possibilité DLC pour changer titre si mécontents.

Ashura

J'ai pas encore joué ne serait-ce qu'au 1 mais vu de l'extérieur ça faisait salement tiep quand même cette histoire. Que la fin déçoive ok mais de là à demander à la changer, avec chez les cas les plus graves des insultes et des menaces de mort :| Pas étonnant que le jeu vidéo continue de passer pour un loisir d'enfants quand des demeurés pareils se donnent en spectacle :/

Hobes

Joues au jeu, termines le, et reviens nous dire si un coup de gueule MONUMENTAL n'est pas mérité.

C'est la plus mauvaise fin de toute l'histoire du jeu vidéo. J'ai passé 150 heures de ma vie pour voir ça, t'imagines pas la déception immense que c'est.

pippoletsu

Mais la fin des jeux, c'est sans intérêt, ce qui compte c'est l'expérience de jeu. Expérience bien pauvre dans ME d'ailleurs :(

Ashura

Si l'aventure était bien, est-ce réellement si dramatique que la fin (qui doit représenter 1% de l'ensemble) soit mauvaise ? Après je comprends que ça déçoive mais de là à prendre de telles proportions...

Edit: pippo l'a mieux dit que moi :(

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 11, 2012, 03:03:19 PM
Si l'aventure était bien, est-ce réellement si dramatique que la fin (qui doit représenter 1% de l'ensemble) soit mauvaise ? Après je comprends que ça déçoive mais de là à prendre de telles proportions...

Edit: pippo l'a mieux dit que moi :(
TMTC

Hobes

#6
A la fin j'aurais vu un des devs de Bioware se déplacer chez moi en personne, en me faisant un "Ah ah, t'es deg hein que t'es deg d'avoir une fin aussi pourri" que ça ne m'aurait pas étonné.

Le voyage est super. Y a des moments hyper trippant, et qui resteront graver à jamais (Tuchanka :leuv:) mais alors avoir été autant pris pour un pigeon là...

Je sais pas si t'as maté Lost. C'est un peu du même acabit. Les réals te disent "mais non ils sont pas tous mort", "mais oui c'est plus compliqué que ça", "vous verrez c'est rationnel" et boum ultra combo de la mort qui tue. Ca gache tout parce que tout le reste tient sur ça : le pourquoi. Bah Mass Effect c'est pareil, on se demande tout du long comment nos choix vont aboutir. Bah ils n'aboutissent pas, j'aurais pu dire "Vas te faire mettre" à tous les PNJ du jeu c'était (presque) pareil.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Mai 11, 2012, 02:45:08 PM
J'ai pas encore joué ne serait-ce qu'au 1 mais vu de l'extérieur ça faisait salement tiep quand même cette histoire. Que la fin déçoive ok mais de là à demander à la changer, avec chez les cas les plus graves des insultes et des menaces de mort :| Pas étonnant que le jeu vidéo continue de passer pour un loisir d'enfants quand des demeurés pareils se donnent en spectacle :/

ah mais moi je suis totalement d'accord hein. pour moi dans cette histoire, ce qui est fini à la pisse, c'est pas forcément la fin du jeu. moi je l'aime bien. ce qui m'a gêné par contre c'est la non conséquence de nos choix dans ce volet. ça remet pas en cause le fait que je surkiffe cette série et que je vais très probablement me refaire les 3 jeux dans une nouvelle classe.

Ashura

Ouais c'est vrai que le jeu laissait apparemment pas mal de choix, dans ce cas là c'est sûr que si ça se répercute pas sur la fin ça doit un peu blaser.

Bakappoi

mais ça se répercute même pas dans le déroulement du 3e volet, c'est pire. tu as des pirouettes scénaristiques plus ridicules les unes que les autres qui font que quels que soient les choix que tu as fait dans les précédents volets, tu auras le même déroulement et les mêmes missions. et ça la fout un peu mal.

Futch

Il est vrai que j'ai trouvé le jeu très scripté avec le recul.
Lors de mon qu'en reste-t-il il va prendre tarif celui-là...

Hobes

CitationHackett, EDI confirmed for Mass Effect 3 'Extended Cut' DLC

On top of providing "further clarity" to Mass Effect 3's ending, some more details regarding the upcoming "Extended Cut" DLC have come out. "Extended Cut" will include cameos from both Admiral Hackett, who is played by Lance Henricksen, and EDI, voiced by Tricia Helfer.

"I just did another session with them. They were saying there's a little bit of a problem with the abruptness of the ending," Hendriksen told G4 during a press junket for a new animated series called Tron: Uprising that he's involved in. "So we did a whole series of things to add to the end of the game, to live up to the quality they've been doing." Helfer, also part of the show, confirmed EDI would make an appearance.

Vu qu'on en entendait plus parler, quelques news ça ne fait pas de mal.

Bakappoi

c'était pas prévu pour mai à la base d'ailleurs?

Baron.de.Münchhausen

Moi j'ai pas aimé la fin de Super Mario 2, genre "Tout n'était qu'un rêve en fait lol"

J'ai écris a Miyamoto pour me plaindre mais il répond pas ce bâtard.

pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 19, 2012, 09:06:07 PM
Moi j'ai pas aimé la fin de Super Mario 2, genre "Tout n'était qu'un rêve en fait lol"

J'ai écris a Miyamoto pour me plaindre mais il répond pas ce bâtard.
TOU PAREYE