Mass Effect 3, le jeu participatif (Multi)

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:43:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Hobes

CitationFor players like me who are emotionally invested in the series, "Citadel" is excellent. It's like a gift from Bioware, a perfect bit of fanwankery made canonical. Whether or not it fits in with the larger tone of Mass Effect 3 is questionable, but it gives us all one last chance to see Shepard and his crew happy. This can sometimes be a bit too much, like eating your entire haul after trick-or-treating, but who doesn't want to overdose on candy every once in a while?

http://arstechnica.com/gaming/2013/03/mass-effect-3-citadel-dlc-is-4gb-of-gooey-cheesy-fan-service/

Je m'étais dit que j'arrêtais d'acheter des DLC

Bakappoi

4go quand même, faut faire de la place sur le DD.

Hobes

Sur Senscritique trois personnes y ont joué, trois ont mis 10/10 alors qu'ils avaient mis de très sales notes aux autres DLC. Bon bah... *clicsuracheter*

Bakappoi

je viens de commencer le dlc citadel. j'arrête pas de mourir comme une merde :roger:

Bakappoi

je l'ai fini...c'est vraiment la fin cette fois ci :bauercry:

'fin presque, j'ai toujours ce dlc et celui d'omega à faire avec ma 2e sauvegarde  :clwhatelse:

Leonfr24

Alors, qu'a tu pensé de la 1ere partie?

Perso, je me suis royalement ennuyé. Level design pas terrible, dialogues cousus de fil blancs, l'ebony girl a le charisme du docteur chakwass et franchement le duel final j'attendais une tournure plus "au mental".

Du coup je suis au début du mode Ikea et j'ai lâché le pad, un peu blazé.

Bakappoi

ah non j'ai bien aimé. le level design est même plutôt bon quand tu vois certains passages du jeu "nu". même si on échappe malheureusement pas à la tendance suite de modes horde. les dialogues font parfois preuve d'humour ce qui est plutôt rare dans mass effect, et la partie avec les bad guy n'est clairement pas le propos de ce dlc de toute façon.

glen

Allez je redonne sa chance à mass effect 3, la 3ème sera la bonne, qui sait ? :o :caverne:

Bakappoi


glen

ça me l'avait fait pour le premier Dead Space quand même, le 3ème essai avait été le bon (et j'avais adoré du coup).

D'ailleurs là j'accroche déjà un peu plus à ce mass effect 3, même si je ne suis pas non plus emballé. J'ai adoré les deux premiers mais là je sais pas, y'a rien qui me transporte pour le moment (j'ai que 4 heures de jeu ceci dit).. toujours aussi classe et propre techniquement, l'ambiance est là, mais niveau gameplay, ça reste limité et fade, je m'emmerde un peu.