South Park, the Stick of Truth : ça va trouer le c** bande d'enf***** (Multi)

Démarré par Bakappoi, Février 26, 2014, 12:12:47 AM

« précédent - suivant »

Futch

C'est vraiment sympa comme jeu.
On joue plusieurs épisodes de la série en gros.

Da Playa, MD

Loue vendredi, termine aujourd'hui. J'ai fait toutes les quetes annexes a part
Spoiler
les chimpokomon, la chasse avec Jimbo et avoir tous les amis. Al Gore m'a bien casse les couilles.
[Fermer]

Ce jeu :ptdr: Indispensable pour tous les fans de la serie. J'ai vraiment eu l'impression de mater un episode, des references non-stop, des fous rires partout. D'ailleurs mon coloc et d'autres potes sont restes chez moi pas mal de temps juste pour me regarder jouer. Pour le cote jeu, c'est tres jouable. Ca rame parfois (PS3) mais rien de tres grave.

:8: parce qu'un peu court et peu de rejouabilite.


slyt

Bloqué par l'apprentissage de la 2e magie avec Cartman...  :sweaf:  :no4:


Laspirateur

Ce jeu ma laissé un peu perplexe quand même, d'un côté c'est une adaptation parfaite d'une série que j'aime beaucoup, mais d'un autre côté je trouve que le jeu suit ce que je n'aime pas actuellement dans la série, je m'explique mais en spoiler pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte a certains qui n'aurai pas encore tout vu.

Spoiler
La satire autour de facebook est vraiment très bien faite ainsi que les zombies nazis qui se moquent bien de ce qu'il se fait un peu partout en ce moment, mais rajouter des foetus nazis je trouve ça lourd, et c'est un problème que je trouve aussi dans la série, depuis quelques saisons les gags sont moins "profonds" et reste sur du gros gag qui tache sans réelle profondeur, au final le jeu est très bon et j'ai passé un vrai bon moment devant (même si il est super court) mais je trouve que pas mal de passage sont totalement inutile et juste la pour ajouter une touche trash sans plus
[Fermer]

Gabora

Je me suis lancé dans le jeu ce week end, c'est vraiment top !

Par contre, je n'ai pas compris comment augmenter ma mana "gratuitement".

Donc au final, je ne péte jamais en combat.

En revanche, cette importance des modifications de statut :eek: Sang + Vomissement = win.

Futch

Et quand tu mets des spécificités sur ton arme qui fait vomir et saigner les ennemis :leuv:
Jamais trouvé comment augmenter ta mana. Mais ça remonte apres le combat je crois.