#114 - Natural Doctrine, Forza Horizon 2 et l'actu du JV du 13 au 19 octobre

Démarré par Hobes, Octobre 20, 2014, 07:22:08 PM

« précédent - suivant »

LordSinclair3DS

Hobes, j'ai pas noté la boutique australienne qui semble vendre les New 3DS vers la France. Peux-tu la rappeler ici ? (sinon je vais devoir faire une recherche audio laborieuse dans le podcast)

Merci

Gabora


Hobes

Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 24, 2014, 11:52:04 AM
Hobes, j'ai pas noté la boutique australienne qui semble vendre les New 3DS vers la France. Peux-tu la rappeler ici ? (sinon je vais devoir faire une recherche audio laborieuse dans le podcast)

Merci

Mighty Ape :
https://www.mightyape.co.nz/product/New-Nintendo-3DS-XL-Metallic-Blue/22831768

Mais entre temps Play-Asia semble vouloir jouer l'intermédiaire aussi (et aucun problème à commander chez eux) :
http://www.play-asia.com/new-nintendo-3ds-xl-metallic-blue-paOS-13-49-fr-70-87ht.html

LordSinclair3DS

Pour le débrief:

D'après le Nintendo Direct d'hier soir sur Super Smash Bros Wii U, les joueurs figurines apparaissant avec les amiibos semblent être jouables. Sur les vidéos, on a FP comme Figurine Player, et P2 pour Player 2. Je suppose donc que le Player 1 joue avec le FP, c'est-à-dire avec le personnage amiibo.

Merci de le signaler dimanche matin car cela contredit COMPLEMENT les informations ERRONEES que vous avez livrées en pâture à vos auditeurs candides qui boivent vos paroles la bouche ouverte et sans réfléchir. HEUREUSEMENT que LordSinclair3DS est là pour veiller à l'exactitude de vos propos, et ce n'est pas parce que je suis moi-même LordSinclair3DS que je dis cela.




LordSinclair3DS

(je précise que le dernier paragraphe, c'est de l'humour - on sait jamais comment l'écrit peut être interprété)

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Octobre 24, 2014, 11:57:07 AM
Mighty Ape :
https://www.mightyape.co.nz/product/New-Nintendo-3DS-XL-Metallic-Blue/22831768

Mais entre temps Play-Asia semble vouloir jouer l'intermédiaire aussi (et aucun problème à commander chez eux) :
http://www.play-asia.com/new-nintendo-3ds-xl-metallic-blue-paOS-13-49-fr-70-87ht.html

C'est rapé pour MightyApe: ils signalent ceci sur la fiche de la New 3DS Blanche:
"Important Delivery Information
This product cannot be shipped outside of New Zealand."

Hobes

Ça a été ajouté dans ce cas :/ Comme je le dis dans le podcast, aucune mention à l'époque et ma commande est arrivé jusqu'à la validation sans problème.

Reste Play-Asia du coup qui livrera à coup sûr ici (mais à quel prix).

LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Octobre 24, 2014, 03:14:42 PM
Ça a été ajouté dans ce cas :/ Comme je le dis dans le podcast, aucune mention à l'époque et ma commande est arrivé jusqu'à la validation sans problème.

Reste Play-Asia du coup qui livrera à coup sûr ici (mais à quel prix).

Reste également l'interrogation majeure: pourra-t-on récupérer des jeux démat, et l'eShop européen fonctionnera-t-il ? Je pense que oui, mais difficile d'acheter sans cette certitude...

minikenshin

Mike t'as testé drive club ? (Ressenti de conduite principalement)

Sinon shareplay a partir du 28 :p

pippoletsu

Citation de: LordSinclair3DS le Octobre 24, 2014, 03:24:21 PM
Reste également l'interrogation majeure: pourra-t-on récupérer des jeux démat, et l'eShop européen fonctionnera-t-il ? Je pense que oui, mais difficile d'acheter sans cette certitude...
Les eShop sont zonés aussi.
Mais il reste une possibilité que l'eShop australien soit exactement que le français (les jeux en anglais par contre) 

MykeHell

Citation de: minikenshin le Octobre 24, 2014, 06:12:06 PM
Mike t'as testé drive club ? (Ressenti de conduite principalement)

Sinon shareplay a partir du 28 :p

Non. Pas de PS4 et version PS+ promise pas Sony toujours pas disponible.

minikenshin

Oui oui je sais pour la version ps+ (et il vaut mieux pour eux et vous) mais justement ayant la version full je pourrais partager en share play  ;)

J'adore la conduite de driveclub... Mais je cherche qq'un qui a les 2 (que je connais) pour me dire ce qu'il pense de tout ça. Sachant qu'on a eu les mêmes impressions de conduite sur the crew :p

mangoover

Bon, j'ai pris Natural Doctrine sur PS4, j'espère que c'est un préférable à la version vita si je joue uniquement chez moi de toute façon?

Hobes

Sur Vita ça t'aurait moins piqué les yeux et c'est un plus non négligeable :ninja: J'espère que ça va te plaire.

pippoletsu

Je l'ai de côté, pas touché encore mais un pote l'a essayé, je vous livre texto son message :
" j'ai RIEN compris. "