Football Manager 2015, road to Victory (Multi)

Démarré par slyt, Octobre 09, 2014, 05:05:49 PM

« précédent - suivant »

slyt

Je n'ai rien lu... Je ne craquerai pas... Pas maintenant en tout cas :)

Hobes

#16
Démo dispo sur Steam :
http://www.fmscout.com/a-football-manager-2015-demo-released.html

Comme d'habitude, c'est limité à 6 mois mais suffisant pour se faire un avis sur l'interface notamment qu'a été revu et qu'est vraiment bien fichue. Notamment depuis le patch d'hier qui améliore les performances. Les recherches par exemples sont quasi instantanés, c'est super agréable.

Futch


slyt

Bon une demo, ca va encore. Ce n'est que mettre le premier pied dans la tombe :ninja:

Futch

Bon...
Ca ne sert clairement à rien que je l'achète maintenant vu que je ne pourrai pas y jouer pendant deux semaines.
Autant attendre janvier et le gros patch...

Hobes

A priori le patch day one a corrigé tous les problèmes de la beta, base de données comprise.

C'est en théorie, de retour des joueurs, le meilleur FM depuis 5 ans au moins.

Futch


slyt

#22
 :cry2: :cry2:
c'est quand les prochaines soldes sur steam, qui puissent espérer obtenir une réduction de 5€  ? :mouai:

EDIT : j'ouvre Steam et que vois-je en grand ?  :cry2:

Hobes

Pendant ce temps là le pauvre romjet en prend plein la tête sur sa gestion de la BDD française :
http://community.sigames.com/showthread.php/399708-France-(Official)-Data-Issues/page2?s=7ed463fe068ef5d0a179c8d1219671f2

Et j'annonce officiellement avoir craqué :chiale: Va falloir que je me trouve un défi intéressant mais pas trop addictif sinon vous n'allez pas me revoir sur ce forum avant 1 mois.

Futch


Hobes

Je vais jouer avec Marseille, je n'aurais pas envie de continuer comme ça :ninja:

slyt

1ere action : Vendre Gignac, acheter Lacazette...
Marcelo BielsHobes est dans la place :fou: :ninja:

Futch

Ho le vilain tacle d'Hobes, ça va passer en commission de discipline ça !

Hobes

#28
Meuh non :o En tout cas comme je le disais là :

Citation de: Hobes le Juillet 14, 2014, 10:35:13 PM
J'ai trouvé la page Wikipédia qu'il me faut :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_clubs_de_football_jouant_dans_un_championnat_%C3%A9tranger

Newport County FC, Merthyr Tydfil FC et Colwyn Bay FC, 3 clubs gallois amateurs dans le championnat anglais

Je cherchais un club un peu original à jouer. Ce sera donc le club gallois : Colwyn Bay FC.



J'ai juste un peu regardé les installations, l'historique du club, la valeur de ses joueurs... le club est en Conference North (6ème division anglaise), les médias me prédisent la relégation (dernier et de loin), pas un rond pour recruter, on me dit que le club est actuellement dans sa meilleur phase (ils n'ont jamais fait mieux que la 6ème division depuis 1881, ils étaient d'ailleurs en 7ème division y a 4 ans à peine), j'ai des installations de folies (ironie inside) avec un stade qui peut accueillir 2500 personnes mais seulement 500 places assises.



J'ai une star, mon buteur, il est gallois (champagne !). Sauf qu'il va être obligé de jouer sur une aile faute de milieu offensif convainquant alors que j'ai des alternatives en attaque. Ca vous donne une idée du chantier.



J'illustrerai ça plus tard. En tout cas y a du boulot

slyt

:laporte:

En tout cas je suis fan des menus.
Et l'idée de pouvoir gueuler sur les joueurs en plein match (et non plus uniquement au début et au milieu) est ce que j'attendais depuis 2 ans.

En janvier, je devrais être en inter-contrat, j'aurai du temps pour y jouer  :p