Football Manager 2015, road to Victory (Multi)

Démarré par slyt, Octobre 09, 2014, 05:05:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

Bon, j'ai voulu mettre un pack de 7Go pour avoir le maximum de visages dans le jeu, idem pour les fonds des stades etc, mais mon Mac n'a pas supporté.
Du coup je n'ai pas mis le pack des visages. Je mets juste les maillots et les logos.

slyt


Futch


slyt

A part si tu joues avec une équipe de 1ere division, pour les autres joueurs tu as de toute façon une image ingame pourrie à la place de la photo

Hobes

Futch parlait probablement d'ajouter des packs d'images réalisés par des amateurs. Du coup il aurait eu les vrais photos des joueurs, c'est assez complet d'ailleurs.

Je l'ajoute jamais personnellement parce que je préfère jouer avec des regens. Ça m'énerve de ne pas pouvoir avoir dans mon équipe, pour être compétitif, des joueurs que j'aime bien car ils ne sont pas compétitifs (alors que dans la vraie vie ils deviennent/sont bons).

Futch

Je me rends compte que y'a plein de joueurs sans photo. Même les plus connus.
Oui comme a dit Hobes je parle des photos dans les fichiers des joueurs :nerd:

Par contre un peu relou de ne pas pouvoir mettre dans la compo initiale un attaquant droit en milieu droit ou un arrière en milieu, si jamais le joueur n'est pas spécifié à ce poste.
Après si on peut j'ai du rater une option.

Hobes

Je pense que tu l'as déjà vu, chaque joueur a un poste spécifique avec un degré de connaissance (naturel, accompli, correct...).

Si ton attaquant droit n'a pas de pastille pour indiquer son degré de connaissance en milieu droit, c'est que la personne en charge de noter ce joueur n'a pas jugé qu'il était apte à jouer à ce poste là efficacement (ou qu'il n'y a jamais joué dans la réalité).

Après y a aussi la possibilité que le joueur soit mal noté, ça arrive fréquemment et encore plus sur la base de donnée française.

Pour corriger ça : soit tu édites le joueur en question avec l'éditeur (mais faut recommencer une partie), soit tu demandes à ton joueur d'apprendre un nouveau poste (Progrès > Commencer entrainement à nouveau poste). Mais il n'y a malheureusement pas d'autre option miracle (si ce n'est FMRTE mais c'est payant)

Futch

Ha ok...

Bordel c'est compliqué alors. Je n'ai pas de milieu gauche :nerd:

Merci pour les précisions !

Hobes

Oh, des fans ont sorti une update pour jouer en D24 anglaise :bave2:
http://www.footmanager.net/forum/24eme-division-anglaise-t46868.html

Une équipe au hazard qui évolue à ce niveau, l'AFC Bolnore
https://www.facebook.com/BolnoreAFC


Faut trop que j'essaye ça :nerd:

Futch


slyt

Excellent. Je vois deja ce festival de mauvaises passes et de jeux lent :leuv:

JiHaisse