Evolve, four Hunters versus one Monster (Multi)

Démarré par Ryle, Janvier 06, 2014, 11:56:05 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Demain annonce "renversante" d'un jeu next-gen en couv' du prochain Game Informer :
https://twitter.com/GI_AndyMc/status/420290822291333121

Un jeu qui n'est pas Gears of War, God of War ni Half-Life 3.

Ashura

Ca peut être tellement de trucs ils prennent pas de grands risques. Rockstar ayant rien de gros en développement je miserais bien une pièce sur eux.

Baron.de.Münchhausen

Ah ouais tiens a fait, ou k'il est "Agent" qui devait sortir sur PS3 ? DMC ?

Ashura

Et le jeu mystère est Evolve, un fps multijoueurs futuriste développé par les créateurs de Left 4 Dead. Plutôt intéressant mais un peu pété comme annonce au regard du teasing.

Hobes

Au contraire, c'est une nouvelle IP et 2K Games a payé cher pour l'avoir. Je suis très curieux de voir le résultat parce que ça ressemble à du Monster Hunter Occidental (4 humains versus 1 monstre avec une vue FPS).

http://www.youtube.com/watch?v=CwFZWSViSK4&feature=c4-overview-vl&list=PLoAFmgzYW18IzU40riUzmVNY-WrWtsicd



Akṣobhya


Hobes

#6
Certes mais c'est dans l'approche que c'est inédit. Ca n'a pas l'air d'un simple shoot bourrin, il semblerait qu'on ait à notre disposition du matériel pour approcher la créature et l'appréhender d'une manière différente.

Shin

Citation de: Démiurge le Janvier 07, 2014, 06:23:15 PM
Enfin FPS Multijoueur on a vu plus nouveau.

Enfin faut peut être pas juger un jeu sur son genre uniquement.

glen

#8
6 minutes de gameplay d'Evolve, le fps coopératif développé par les créateurs de left for dead



Graphiquement ça envoie déjà bien :oo

Bakappoi


Hobes

J'adore le concept mais je n'aime pas du tout la réa. J'ai l'impression que ça va manquer de variété dans les actions. On est dans du connu avec le quatuor médic/truc/muche et le gameplay du monstre semble très limité (cracher des flammes, donner des coups de griffes). Du coup j'attends d'en voir plus (et d'y jouer surtout).

Bakappoi

Le monstre a plus de coups que ça. De même que les classes qui auront différentes variations au niveau des possibilités.

MykeHell

#12
Le trailer, le gameplay et la preview de GK... Hop, dans la whishlist. Je surveille.

A voir quand même: l'équilibrage (forces en présence et géographie des maps), la re-jouabilité, les modes de jeux, l'interface utilisateur (au niveau encombrement et lisibilité), les ragequit, la communication entre inconnu.

Citationinsert stephen king joke here
:D

Bakappoi

En plus je dis le monstre, mais il y en aura plusieurs.

glen

Le hide and seek de la partie "monstre", je comprend l'intérêt ludique, mais je sais pas y'a un truc qui colle difficilement, j'arrive pas à imaginer un gros streum bien bourrin jouer à cache-cache.. j'ai de suite eu l'image de Sullivan entrain de la jouer infiltration dans monsters inc :nerd: