Evolve, four Hunters versus one Monster (Multi)

Démarré par Ryle, Janvier 06, 2014, 11:56:05 PM

« précédent - suivant »

Gabora


Hobes

J'ai reçu un code pour la version PC ce matin. Du coup j'ai toujours le code Xbox One que m'a filé Gabora pour qui veut.

Pendant ce temps là, 14Go à récupérer... heureusement qu'on peut précharger tout ça parce que je n'aurais sans doute jamais terminé le téléchargement avant que l'alpha ne se termine :nerd:

MykeHell


Hobes

Je ne te promets rien mais yep, ça pourrait être sympa (si l'interface permet facilement de joindre une partie commune).

Hobes

Il y a l'air de sérieux soucis sur l'alpha (en même temps ça sert à ça, vaux mieux que ça arrive maintenant que lors de la sortie).

Pendant ce temps là moi j'ai récupéré 12 des 14Go alors que j'ai laissé le téléchargement toute la nuit :roll2: Ca n'en fini plus.

mangoover

Hum, après 1h30 de jeu je trouve ca sympa sans être transcendant.
Là ou j'ai peur c'est qu'après cette courte session je le trouve déjà répétitif.

Hobes


mangoover

Hunter majoritairement, j'ai testé une fois le monstre et j'ai trouvé assez brouillant et galère (faut s'habituer je suppose). Il y a aussi de gros passages à vides lorsque tu es chasseurs qui m'ont gêné, tu cherche le monstre pendant 10min et il se passe rien, d'ailleurs les "indices" et traces de monstres sont clairement indiquées en rouge dans le HUD donc tu te contente d'avancer au point indiquer (tu cherches pas vraiment par ou il est passé).

Hobes

Je t'avouerai que c'est ce qui me fait un peu peur aussi mais j'avais lu qu'il y avait d'autres monstres sur la route pour te distraire, qu'en fonction de qui joue le monstre, les rencontres peuvent se faire au bout d'une minute comme de dix... je pense qu'il faut lui laisser plusieurs chances. La map doit jouer aussi.

mangoover

Ah mais ca c'est clair, je vais y rejouer de toute façon, impossible de donner un avis définitif en 1h30.

Hobes

A défaut de pouvoir jouer on s'amuse bien dans le lobby :crazy:

J'étais avec 4 gars sur PC, micro activé, qui racontaient leur expérience de jeu. Ils avaient l'air de s'être bien amusé jusqu'alors (le début dans le vaisseau, pas mal d'action...). Ils discutaient aussi de la config vu qu'on peut pas tester avant de lancer. Du coup j'avais un peu peur de devoir sortir et changer mes parametres qui étaient tous à fond. Ils m'ont juste conseillé de désactiver la vsync. Enfin bref j'ai jamais pu tester. On a attendu 10 grosses minutes avec reboot toutes les minutes du serveur. La niveau stress, ça doit bien stresser :nerd:

Hobes

Alpha sur PS4 repoussée :

CitationInitially scheduled to launch today, 2K is experiencing difficulties with the alpha following the launch of PlayStation 4's recent 2.00 software update. 2K Games has delayed the Evolve "Big Alpha" on PlayStation 4. 2K is currently working with PlayStation on a resolution.
http://gematsu.com/2014/10/evolve-big-alpha-delayed-playstation-4

minikenshin

Ils filent un code pour l'avoir sur PC/One du coup. Plutot sympa :)

MykeHell

J'ai reçus plusieurs codes pour l'Alpha PC. Qui n'en veut  ?

Hobes

Pareil. Je mets les codes directement ici :

KJ563-BV7YH-N3EXP
KJ58I-X8FEM-LE4CQ
KJ596-ZJYEX-784HE
KJ59Y-V7Z3M-P8H5C