— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


pippoletsu


Hobes

Citation de: Gabora le Mai 13, 2014, 07:18:45 PM
C'est quand meme dommage de changer aussi vite. Entre la perte totale de ce qui faisait sa différence avec la Ps4 et le fait que maintenant, on est vraiment sur que Kinect ne sera presque jamais utiliser par les développeurs, la console a pas forcément plus de chances de vaincre face à une Ps4 plus petite et pour le moment plus puissante.

Il y a quand même un parc installé d'environ 4 millions de consoles avec Kinect. C'est déjà une base de travail intéressante.

Gabora

Citation de: Hobes le Mai 14, 2014, 01:09:44 AM
Il y a quand même un parc installé d'environ 4 millions de consoles avec Kinect. C'est déjà une base de travail intéressante.

Et sur 360 il y a eu plus de 20 millions de Kinect vendus. On a vu le résultat  ;) Kinect 2 rejoint le tiroir de SmartGlass dans les nouveautés gadget dont personne ne va se servir.

Ashura

Enfin perso, s'ils annoncent rien de gros à l'e3 en exclu je vais très sérieusement envisager de la revendre et de faire la gen sur PS4.

Tulkas

De tout façon le Kinect 2 était voué a l'échec depuis le début.
Microsoft voulait la puissance et le gameplay atypique et dans la vie faut choisir son camp.

Sony a jouer la carte de la puissance avec un console on ne peut plus classique, Nintendo a jouer la carte de l'originalité en sacrifiant une fois de plus la puissance brute et en l'assument totalement, Microsoft a voulu jouer sur les 2 tableau et s'est cassé la gueule.

Si encore il y avait vraiment eut des jeux qui l'exploitait et qui apportait une vraie expérience, mais rien n'ai venu de bien convainquant. De tout façon, s'est très loin d'être évident à faire.
On voit bien le mal qu'a Nintendo avec sa WIIu, pourtant ils sont extrêmement doué pour imposer et imaginer de nouvelle façon de jouer.

Gabora

Y a pas moyen d'allouer une partie de la puissance réservée à Kinect pour l'intégrer dans les jeux ?

minikenshin

Citation de: Ashura le Mai 14, 2014, 10:57:27 AM
Enfin perso, s'ils annoncent rien de gros à l'e3 en exclu je vais très sérieusement envisager de la revendre et de faire la gen sur PS4.
Je t'ai déjà lancé un défi sur Trials en plus  :slurp:

Bon sinon Sony annonce la console avec le pseye pour 400€ et sans pour 350€ histoire d'enfoncer le clou un peu plus ?  :D

Gabora

Ils en ont pas besoin 8) Noel sera surtout la fête aux pack, dont l'inévitable pack Ps4 + Assassin 5.

mangoover

Je garde les deux consoles de mon côté, j'aime bien les exclues crosoft, même si j'avoue que celles de sony sont meilleures. Mais je ne passerai pas à coté  :cool:

Leonfr24

J'attends le jeu qui me fera acheter un PS4, vu que j'aime pas la direction prise par Halo 4 (scenario et surtout multi) et Gears ( je me suis beaucoup ennuyé sur le trois). Et ayant fait cette gen sur 360 il y a pas mal de jeux que j'ai loupé sur PS3, et finalement si j'avais eu la PS3 je pense que ma frustration aurait été moindre. (Malgré le fait que ne pas jouer au 1er ME m'aurait fait péter un cable).
Et on peut pas dire que MS ait assuré sur la fin de vie de la 360, je l'ai un peu en travers.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Mai 14, 2014, 10:57:27 AM
Enfin perso, s'ils annoncent rien de gros à l'e3 en exclu je vais très sérieusement envisager de la revendre et de faire la gen sur PS4.

Il y'a aura forcément du très bon sur cette machine comme à chaque génération ;)

Ashura

Forcément oui, mais dès cette année pas sur... En tous cas bravo Microsoft, je pensais finalement que la One serait ma console de référence pour les jeux multi mais ça sera finalement sur PS4 que je le ferai, la Xbo se contentera des quelques exclus qui voudront bien sortir.

Gabora

Ca sera le PC pour le multi moi, j'ai assez donner sur Ps360 avec les jeux tout moche (Skyrim  :roll2:) Hate que le pad Xbox One soit reconnu d'office dans tous les jeux, il a l'air fabuleux.

Dernières rumeurs du moment ça serait d'ailleurs une sortie des 4 Halos sur Xbox One, ça fait pas rêver.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Mai 19, 2014, 03:58:04 PM
Forcément oui, mais dès cette année pas sur... En tous cas bravo Microsoft, je pensais finalement que la One serait ma console de référence pour les jeux multi mais ça sera finalement sur PS4 que je le ferai, la Xbo se contentera des quelques exclus qui voudront bien sortir.

C'est pas bien "grave" , j'ai eu ce même revirement sur wii et je suis passe quasiment entièrement à la ps3.
J'avais pris la x360 pour les multi ou deux , 3 jeux ou j'ai pris la version PS3 et x360 ( virtua  fighter , street fighter ... )

Enfin c'est juste pour te dire que lorsque t'es un joueur assez ouvert niveau plateforme , même si cela te fait chier : le changement d'une génération à une autre c'est pas bien grave et même par moment. Ça permet de suivre un constructeur un peu plus qu'à l'accoutumé ;)

Je pense que l'e3 de microsoft sera le théâtre de bonne annonce qui font plaisir.

La xone me servira qu'au jeux exclus boîte et Inde. J'attend juste l'e3 pour acheter le bousin.