— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'hésite de plus en plus à me prendre une One. Forza Horizon 3 me fait vraiment de l'oeil comme pas permis et j'ai pas mal de potes qui sont restés chez Microsoft, ma PS4 va beaucoup tourner avec les exclues mais la froideur de la console me gave.

Du coup le pack BF1 me tente beaucoup  :roll2:

Hobes

La nouvelle fournée de bon goût des jeux rétrocompatibles continue :

CitationBully : Scholarship Edition, Catherine (US -JPN - EU), Clannad (uniquement au Japon), Planets Under Attack, Raskulls, Skydive
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_30525.html

Coca_Impact


Hobes

#1743
Tiens, Ghost Of A Tale vient d'être accepté dans le programme Xbox Game Preview (le système d'early access de Microsoft).


Yao

Je vous envie futur possesseurs de Cuphead !! J'ai envie d'y jouer...  :cry2:

Yao


Steph

J'ai joué un peu plus d'une heure de demie et j'ai terminé le premier monde. J'aime bien pour le moment.

Déjà c'est sublime, niveau visuel et animation c'est super classe. Les musiques sont chouettes également même si parfois elles peuvent devenir redondantes à force de mourir et de les réentendre  :D

Je joue en mode normal, il y a du challenge mais rien d'insurmontable (pour le moment). Je suis mort plusieurs dizaines de fois mais c'est clairement du die & retry, il faut connaitre les niveau et apprendre les paterns des boss dont les combats se font à chaque fois en plusieurs phases.

Sinon se déplace sur une petite map avec des points qui correspondent à des niveaux simples de run & gun,du shoot'em up dans un petit avion et bien sur des boss. Il y a des capacités à acheter en récoltant des pièces, etc...

A voir maintenant pour la suite :)

glen

Les niveaux run&gun hors boss sont sympas du coup ? (vu que c'est ce qu'ils ont rajouté à la fin)

Yao

J'espère que le porter sur Mac sera toujours d'actualité...

Steph

#1749
Citation de: glen le Septembre 30, 2017, 07:08:20 AM
Les niveaux run&gun hors boss sont sympas du coup ? (vu que c'est ce qu'ils ont rajouté à la fin)

C'est pas ce que je préfère, pour le l'instant je les trouve assez hachés au niveau du rythme, on ne "run" pas assez à mon goût, et j'aime pas le respawn continu des ennemis.
Après il y en a très peu (2 par monde) par rapport aux boss fights.

Blufunk

Les stages run & gun ne sont pas mauvais mais leur principal intérêt est de varier entre les combats de boss. Ces stages ne sont pas forcément simples mais perso ça me permet de souffler  :D

glen

Xbox game pass dès ce printemps (formule à la Netflix, 9,99€/mois et accès illimité à tout le catalogue)

https://news.xbox.com/fr-fr/2018/01/23/xbox-game-pass-souvre-aux-nouvelles-sorties-studios-microsoft/

Je me demande si Sony va s'y mettre (je suis pas la cible, mais pour les gros joueurs console, ça peut valoir le coup).


Gabora

La continuité de la vision du jeu en tant que service. C'est fou quand même, pouvoir pour 10€ jouer dès sa sortie à Forza ou Gears of War !

Si c'était compatible PC j'aurais pris un mois direct pour faire Gears 4.

Bakappoi

Il me semble que c'est "cross buy" Xbox-windows 10.

Gabora

C'est assez confus. Ils disent que les jeux sont cross buy et que le cross buy devrait fonctionner meme avec le Game Pass. Or pour l'instant, la FAQ du Game Pass est claire, cela ne fonctionne pas sur PC.

A voir si cela sera activé pour la sortie de Sea of Thieves.