Halo : The Master Chief Collection (One)

Démarré par MykeHell, Octobre 17, 2014, 03:43:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Bakappoi

Oui, mais ça change rien au fait que le test de GK est une merde sans nom et que le site se pète dangereusement la gueule :tanpi:

Hobes

Attend Stoon reproche à Halo d'avoir trop de modes de jeux, c'est tout à fait normal comme point négatif :tapie:

mangoover


pippoletsu

Il y a bien eu qq pour trouver le solo rachitique et dénué d'intérêt.

mangoover

En tout cas hâte de reprendre depuis le début, j'avais fais le 4 et taté Reach le 3 et le 1 chez des amis.
Là j'ai déjà acheté Reach et ODST en attendant l'extension pour tout faire dans l'ordre  :bave2:

Bakappoi

Citation de: Hobes le Novembre 11, 2014, 10:13:24 PM
Attend Stoon reproche à Halo d'avoir trop de modes de jeux, c'est tout à fait normal comme point négatif :tapie:

Il avait aussi mis dans les moins : "déjà vu, déja fait". Assez splendide pour une compile. Du moins ça serait tout à fait acceptable si tous les remakes de jeux avaient ce moins, ce qui n'est absolument pas le cas.

D'ailleurs, n'ayant jamais touché un Halo je te demande ton avis, car il me semblait qu'ils étaient principalement réputés pour ça, mais l'IA dans les moins, c'est pas un brin abusé?

Hobes

#37
L'IA c'est discutable. Elle était mémorable sur le premier, moins sur les autres. C'est surtout en légendaire qu'elle est intraitable or tout le monde ne s'afflige pas ce mode de difficulté (même s'ils devraient). Du coup en normal, c'est surtout de la chair à canon et c'est ce que la plupart des gens verront. Maintenant de là à la qualifier de point faible, ça me laisse perplexe. C'est pas mieux, pas pire que dans la plupart des FPS du marché.

Bakappoi

Non mais dans le GKlive, Stoon jouait en normal et il a jamais dépassé les 2 minutes sans mourir, c'est pour ça que je me demandais :afrojojo:

Alex Light

Et c'est la que tu te dis : mais putain arrêtez les notes sur les tests.

Quand tu lis le contenu du test, tu te dis que c'est pas possible. Il reproche le côté rigide des premiers épisodes, euh, je veux bien l'entendre. Mais pour un jeu de plus de 10 ans, ça s'entend. Et surtout ok,ça peut être retissant pour certains. Il reproche le trop grand nombre de maps et de mods de jeux... La encore, ok... Mais voilà, qqn qui lit tout se dit : oui il a pas aimé, mais le jeu semble pas mal quand même.

Et la tu vois le 6 qui peut être rédhibitoire a l'achat pour certains si ils ne lisent pas tout le contenu pour prendre du recul...

Avc ce qu'il dit au cours du test je m'attendais a au moins un 7+. Et la 6 avec que des reproches particuliers. Parlons de toute les compilations HD qui sortent et qui sont bien plus fainéantes ? ^^

Gabora

Citation de: Alex Light le Novembre 12, 2014, 07:50:20 AM
Et c'est la que tu te dis : mais putain arrêtez les notes sur les tests.

D'ailleurs j'aime plutot bien le systeme Kotaku pour les test :

Should I Play This Game ? "Yes" "Not Yet" "No".

Peut etre un peu trop limité, mais l'idée de ne pas avoir de note chiffrée est pas mal.

Shin

"Déjà vu, déjà joué" c'était assez gonflé comme reproche, mais ils ont eu la présence d'esprit de l'enlever.

MykeHell

#42
J'y suis.  :cool:

Les cinématiques de Halo 2 Anniversary.  :love:

Alex Light

Je rentre du taf là, j'ai mis le tout à installer !  J'en ai pour un moment.

Et franchement, pour le Map Book, je m'attendais pas à grand chose, et c'est plutôt sympa !

Superchno

Bah moi j'attends le black friday chez walmart pour aller prendre le pack  :evil:

Citation de: Bakappoi le Novembre 11, 2014, 10:03:23 PM
Oui, mais ça change rien au fait que le test de GK est une merde sans nom et que le site se pète dangereusement la gueule :tanpi:

Meme au niveau des GK Live c'est plus pareil depuis la reprise