Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: guyzou le Mai 28, 2013, 09:55:55 AM
Citation de: glen le Mai 27, 2013, 09:20:35 AM
Les mecs qui reculent c'est classique, tu verras très rarement l'inverse  :D
D'ailleurs j'ai pas d'exemple en tête là :hmm:

Pendant 6 mois y'a de ca 3 saisons, y'a pas un latéral de Nancy qui alignait les buts en joaunt attaquant par défaut? :hmm:

Mais c'est bien sûr, Moncef Zerka qui signait ses buts avec un "Z". guyzou président :napo:

guyzou

Jb

Gael Givet a un peu joué en pointe aussi :cool:

Alphonse

Debuchy a évolué devant les milieux défensifs et sur les ailes sous Puel.

Hobes

Et je viens de penser à Sébastien Le Toux, latéral à Lorient et à Rennes, attaquant en MLS.

Hobes

CitationFabrice Fiorèse "Après, ce qui m'a étonné, c'est qu'un fameux latéral gauche qui est encore au PSG m'a mis un attentat devant la tribune présidentielle. Il a failli me péter la cheville alors qu'il n'avait rien à avoir dans ces histoires. Vraiment un petit con. Quand je vois que huit ans après, vu ce qu'il a apporté à ce club, il est toujours là, je me dis qu'il a vraiment dû... Pour certains, on devrait faire un test de QI. Il n'y a pas que les pieds qui comptent."

http://footloose.blogs.lequipe.fr/?p=230

:sol:

glen

Ashura

Pendant ce temps, Thiago Silva profite des vacances.

antchall

Citation de: Hobes le Mai 27, 2013, 09:28:18 AM
Je trouverais un exemple rien que pour vous contredire :amort:

Ultra facile, le hype de la saison, Gareth Bale : il a commencé défenseur gauche, continué en milieu gauche et est pratiquement attaquant maintenant (pas attaquant de pointe ok :tapie: )

glen

pippoletsu

Essien avait commencé arrière droit avec Antonetti aussi.

Jb

Bon en gros glen, ur argument is invalid :cool:

glen

Pour 10 exemples allant dans ce sens là, t'en as 1000 dans l'autre sens :cool:

Hobes

On a quand la réponse pour Leonardo ? Je pensais que c'était aujourd'hui mais visiblement non.

Ashura