Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Sam


Hobes

Pas encore officiel mais si ça se confirme, le mercato va pouvoir se lancer :

Citation120 millions d'euros accordés pour le PSG

C'est à 14h00 qu'a débuté le comité exécutif de l'UEFA. Au menu des discussions, le fameux fair-play financier qui fait tant de mal au PSG depuis l'année dernière.

Le mercato estival est ouvert depuis le 9 juin mais le PSG n'a pas commencé à recruter et pour cause. Les dirigeants franciliens attendent de connaitre la décision de l'UEFA avant de pouvoir dessiner les contours de la prochaine saison. Michel Platini affirmait le mois dernier qu'il devrait y avoir un assouplissement des règles liées au fair-play financier.

Si la décision du gendarme du football européen est attendue dans la soirée, PSG Community est en mesure de vous donner certaines indications. Comme nous l'annoncions il y a quelques semaines, le PSG disposera d'une enveloppe plus conséquente pour faire son marché.

Selon nos informations, glanées auprès d'une source proche du club, l'UEFA a autorisé le PSG aura 120 millions d'euros à disposition pour effectuer son recrutement cet été :

« Le Paris-Saint-Germain a le droit de recruter à hauteur de 120 millions d'euros »a déclaré cette source

L'information devrait être confirmée dans quelques heures. C'est une bonne nouvelle pour le PSG et ses supporters.

http://www.psgcommunity.fr/transfert-mercato-psg/exclu-mercato-120-millions-deuros-accordes-psg/36421

Shin

Au tarif spécial qu'on va nous faire de 40M€ minimum par joueur  ça fait 3 recrues

Hobes

#1878
Di Maria vous pestiez du prix mais il est finalement allé à Manchester United pour 75M€. Le marché n'a juste plus aucun sens.

Ashura

#1879
Ne faisons pas la fine bouche, si ça se confirme (la source me paraît douteuse) 120m€ (hors ventes, et y en aura) c'est un très beau pactole. Alors oui c'est sûr que CR ça sera pas pour cet été, m'enfin si on fait pas un beau mercato avec cette somme... Bon par contre sur le fond, même avec 120m€ au lieu de 60 le PSG resterait le seul club qui se fait niquer avec le FPF, ça reste scandaleux en soi.

antchall

Crédibilité 0, on rame depuis deux ans pour avoir plus de 50 M de budget transfert et là ça lâche 120 d'un coup ?  :sarcastic:

Ou alors les instances incorruptibles de l'UEFA ont reçu 2-3 cadeaux du prince  :cool:

Ashura


Hobes

#1882
A priori c'est confirmé, c'est pour de vrai :

CitationFair-play financier: les sanctions contre le PSG sont levées

Le PSG peut respirer et lancer enfin son mercato. Selon nos informations, l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA a levé les principales sanctions qui pèsent sur le club parisien. Désormais, Paris peut recruter des joueurs sans restriction. Il n'est plus forcé de s'en tenir à une transaction de 60 millions d'euros maximum, avant d'être obligé de compenser, à l'euro près, chaque achat par une vente. De même, la limite de 21 joueurs inscrits en Ligue des champions est levée. Le PSG pourra donc s'appuyer sur un effectif complet (25 joueurs) pour disputer la C1 cette saison.

Deux excellentes nouvelles récompensent la gestion sérieuse du club parisien. Dans l'accord (la sanction négociée) qu'il a signé avec la chambre d'instruction de l'ICFC, il y a un peu plus d'un an, il s'était engagé à avoir un déficit maximum de 30 millions d'euros à la fin de la saison 2014-2015 et de ne plus en avoir du tout au terme de la saison 2015-2016. Mais en bon élève, il a sauté une classe, et a pu présenter, avec un an d'avance, des comptes équilibrés. Ce qui a conduit l'ICFC à le récompenser en lui ôtant les principales sanctions dont il était l'objet.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fair-play-financier-les-sanctions-contre-le-psg-sont-levees/570906


Steph

Ils vont lâcher les chevaux maintenant  :lol:

antchall

On va se payer Di Maria, Zabaleta et Pobga :love: :believe:

Futch

Pogba a quand même déclaré que jouer en L1 ne l'intéressait pas.
Les autres possible.

Par contre Trapp il va rester à Francfort je crois :nerd:

Ashura

Après attention le FPF classique reste applicable, donc interdiction de dépenser plus que ce qui rentre... ça sera pas open bar non plus.

Steph

De toute façon la problématique restera la même pour certains joueurs, à savoir les convaincre de venir jouer en L1.

Titikaka

Citation de: antchall le Juillet 01, 2015, 08:07:21 PM
On va se payer Di Maria, Zabaleta et Pobga :love: :believe:

Ça parle de Zabaleta à Paris??
Je n'ai aucune sympathie pour ce club mais je ne peux que les remercier de faire venir des joueurs que j'adore en France!

Ashura

En tous cas ça y est la levée des sanctions est officielle.

J'en profite pour faire un peu de pub à mon pote Philo de CulturePSG, qui s'est depuis peu lancé dans le podcast game, pour les gens qui aiment le PSG sans forcément tout maîtriser c'est du bonbon, les 4 intervenants sont vraiment calés. http://www.culturepsg.com/news/divers/podcast-culturepsg-a-21h30-fair-play-financier-mercato-copa-america-et-neo-pros