Paris Saint-Germain FC - Mo' money, mo' problems

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:48:06 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Bah je suis pas totalement d'accord. On a fait ce que tout le monde fait parce qu'on peut pas vraiment faire plus contre le Barca, mais contrairement à d'autres, et surtout Chelsea par exemple, on est souvent ressorti pour récupérer la balle plus haut. Ca s'est pas limité à un bloc solide qui part en contre attaque, à part dans les phases les plus difficiles.

M'enfin, comme le dit NERDFOU, la victoire elle est vraiment dans la prestation. C'est un match que j'attendais sans savoir ce que serait le visage du PSG, mais suite à l'aller, et sachant qu'on sera très probablement éliminé, j'suis content de ce qui a été fait. On sait maintenant de quoi l'équipe est capable et on crédibilise surtout le projet, d'autant plus après une saison comme celle-ci. Je serais curieux de voir la réaction des équipes de L1 contre nous, à commencer par ce WE, par exemple. On va peut-être enfin faire peur, comme Lyon dans ses grandes années, grâce à de gros matchs de LDC.

Se faire éliminer en quart de finale de LDC pour l'An II du projet Qatari, par Barcelone, et sans être ridicule, je signe tout de suite.

Hobes

Citation de: NERDFOU le Avril 03, 2013, 03:47:38 PM
Clairement une victoire au niveau du portage de couilles.
Qui a osé jouer au foot face au barca cette année à part le Real ? (question sérieuse)

Ce n'est pas pour dévaluer la performance du PSG qui a été excellente (et c'est tout à fait vrai que c'est une des seuls équipe qui a tenté de jouer avec le Real) mais depuis 2009, le Barça n'a gagné que deux fois en phase finale de LDC à l'extérieur (8 nuls, 3 défaites). Ils ont toujours été prudent (comme face à nous en 2009). Donc les matchs aller-retour peuvent difficilement être comparés (dans le jeu) à ceux en championnat par exemple car le Barça y joue plus libéré.

NERDFOU

Je suis d'accord sur toute la ligne, mon propos n'allait pas plus loin que le constat.

Pougli Kun

La différence c'est qu'on a pas souffert autant qu'un Arsenal par exemple qui quand ils avaient fait 2-2 à domicile avait subi une bonne dizaine d'occaz franche rien que dans le premier quart d'heure, et surtout on en a eu autant qu'eux, bref l'enthousiasme vient du jeu et pas du résultat en lui-même qu'est assez pourri effectivement, à l'inverse d'un Milan qu'avait pas montré grand chose mais gagné 2-0, en profitant d'un creux de forme énorme du Barca :tapie:


Ashura

Putain mais pourquoi accorder une telle importance à ce débile ?

glen


Da Playa, MD

Citation de: NERDFOU le Avril 03, 2013, 03:47:38 PM
Clairement une victoire au niveau du portage de couilles.
Qui a osé jouer au foot face au barca cette année à part le Real ? (question sérieuse)

Real Sociedad

Hobes

Citation de: Ashura le Avril 03, 2013, 08:25:52 PM
Putain mais pourquoi accorder une telle importance à ce débile ?

Si je suis parisien, je fais monter gentiment la pression pour que Barton continue ses conneries. Forcément à un moment les dirigeants de l'OM devront prendre une sanction car ça commence à être grave le nombre de conneries qu'il peut sortir à la minute et le déficit d'image que ça peut causer au club par sa faute (à moins que ca les arrange qu'on parle de ça et plus du manque de moyens).

NERDFOU

Motta sera là au retour ?

Si non, on peut imaginer une doublette Silva/Verrati ou Beckham ?

Ashura

Citation de: Hobes le Avril 03, 2013, 08:39:50 PM
Citation de: Ashura le Avril 03, 2013, 08:25:52 PM
Putain mais pourquoi accorder une telle importance à ce débile ?

Si je suis parisien, je fais monter gentiment la pression pour que Barton continue ses conneries. Forcément à un moment les dirigeants de l'OM devront prendre une sanction car ça commence à être grave le nombre de conneries qu'il peut sortir à la minute et le déficit d'image que ça peut causer au club par sa faute (à moins que ca les arrange qu'on parle de ça et plus du manque de moyens).

Baup a fait la couille molle en tous cas, en déclarant que les propos de Barton n'engageaient que lui et que le club assumait pas la responsabilité. On verra bien combien de temps ils tiendront cette position.

Spike Spiegel

Bah Baup a raison. Lui il s'occupe du sportif. Là c'est de l'extra-sportif. Donc c'est soit à Anigo, soit à Labrune de se montrer. :tanpi:

Kaji

Mouais... C'est une fausse excuse, ou extrêmement malheureux pour l'Olympique de Marseille, si tel est le cas.

Baup s'occupe du sportif, certes, mais j'ai la naïveté de croire que quand tu fais parti d'un club comme l'Olympique de Marseille, tu cherches à ce que tout le monde tire dans le même sens, et au nom de quelque chose. On parle assez de club à valeur pour qu'un mec comme Baup botte en touche et attende qu'Anigo ou Labrune montent au créneau.

Et je parle là de Marseille, mais c'est pareil pour Paris ou Lyon. Pas sûr qu'Ancelotti ou Garde auraient eu la même réaction.

Shin


Pougli Kun

Le pauvre Barton réduit à faire du populisme auprès des supporters de l'OM me fait plus de peine qu'autre chose.