Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Nono




glen

#589
C'est elle qui met le dernier essai en raffut :leuv:



D'ailleurs grâce à elle, je me suis mis à mater du rugby à 7, c'est assez cool : beaucoup d'espaces, de courses, de percées.

minikenshin

Oui j'ai "découvert" ça hier avec les 3/5 matchs diffusés pour les mecs, j'ai trouvé ça vraiment sympa à matter :)

guyzou

Citation de: glen le Juillet 29, 2021, 01:46:55 PM
C'est elle qui met le dernier essai en raffut :leuv:



D'ailleurs grâce à elle, je me suis mis à mater du rugby à 7, c'est assez cool : beaucoup d'espaces, de courses, de percées.

Bravo Chloé !!

Ouais super sport le rugby à 7! Au début ça fait bizarre ce grand terrain pour seulement 14 joueurs et non 30!

Bon sinon j'arrive a dégager un peu de temps pour regarder les JO! :cool:

glen

Encore un essai  :bleu: par contre note pour moi-même, vu le tampon, ne pas tenter un duel au prochain barbecue familial.
Et la vitesse d'Okambe, c'est indécent :|

guyzou

Oui alors tu lui fais une passe chandelle et bam le tampon quand elle a encore les bras en l'air!

J'ai regardé ce matin si elle avait marqué un essai! Et oui! Match à midi aujourd'hui encore c'est ça?

glen

Oui elles ont battu la Chine en quarts, grande Bretagne en demi cette nuit   :bleu:

Titikaka

On croise les doigts!!
J'y connais pas grand chose en rugby à 7 mais j'ai entendu que les anglaises sont top niveau. Allez les bleues!! :bleu:

guyzou

Les rosbeefs fait les bouffer! :bleu:
Par contre ce sera sans moi à 4h30 ... :lol: pareil je vais rater le triathlon en relais mixte!

pippoletsu

Glen a donc une cousine en finale d'un tournoi olympique...

guyzou

:bleu: et si vous voulez la voir ce sera à 11h face aux Néo Z sur France 4 en direct et en intégralité je pense. Seulement 2 fois 7 minutes le match, faudra pas arriver en retard.

glen

Ma finale de rêve : égalité, dernière minute du temps réglementaire, elle défonce une néo zelandaise en 1vs1 pour aller aplatir derrière :leuv: