Shingeki no Bahamut : Genesis, Favarooooooooo (Wakanim)

Démarré par MykeHell, Octobre 03, 2014, 06:39:58 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Je viens de tomber sur le trailer Shingeki no Bahamut Genesis (inspiré du jeu Rage of Bahamut).



C'est beau, l'animation a l'air propre. Bref, ça m'intrigue.

Ça débarque au Japon le 06/10 et le 07/10 sur Wakanim.tv

Equipe technique derrière le projet:

Studio d'animation : Mappa (Terror in Resonance, Kids on the Slope)
Réalisation : Keiichi Satô (Karas, The Big O, Tiger & Bunny)
Structure scénaristique : Keiichi Hasegawa (Kitaro le repoussant saison 5 [Gegege no Kitaro])
Design des personnages : Naoyuki Onda (Berserk Movies, Gantz, Ergo Proxy)
Réalisation artistique : Goki Nakamura (Le roi des Ronces [Ibara no Ö])
Composition de la bande originale : Yoshihiro Ike (Ergo proxy, Karas, Tiger & Bunny, Saint Seiya: Legend of Sanctuary)

Yoshihiro Ike à la BO. :leuv:

slyt


Bakappoi


Hobes

Citation de: MykeHell le Octobre 03, 2014, 06:39:58 PM
Je viens de tomber sur le trailer Shingeki no Bahamut Genesis (inspiré du jeu Rage of Bahamut).



C'est beau, l'animation a l'air propre. Bref, ça m'intrigue.

Ça débarque au Japon le 06/10 et le 07/10 sur Wakanim.tv

Equipe technique derrière le projet:

Studio d'animation : Mappa (Terror in Resonance, Kids on the Slope)
Réalisation : Keiichi Satô (Karas, The Big O, Tiger & Bunny)
Structure scénaristique : Keiichi Hasegawa (Kitaro le repoussant saison 5 [Gegege no Kitaro])
Design des personnages : Naoyuki Onda (Berserk Movies, Gantz, Ergo Proxy)
Réalisation artistique : Goki Nakamura (Le roi des Ronces [Ibara no Ö])
Composition de la bande originale : Yoshihiro Ike (Ergo proxy, Karas, Tiger & Bunny, Saint Seiya: Legend of Sanctuary)

Yoshihiro Ike à la BO. :leuv:

Du coup le premier épisode est disponible, ça a l'air d'être le gros mélange des genres. Je me demande dans quelle direction ça va aller.

Yao

Ça vaut quoi ?? J'ai récupéré le 1er épisode !!
Je suis en manque d'anime là ! :p

mangoover

Sympa, j'ai préféré le 1er au second, mais ca reste assez bien.

Sinon l'anime de cette saison c'est clairement Parasite pour l'instant  :D

Hobes

Citation de: Hobes le Octobre 17, 2014, 04:24:50 PM
Shingeki no Bahamut ? Déjanté, plutôt agréable à regarder, bonne musique. J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans à cause du côté fourre-tout (même sur la forme), ça manque un peu de cohérence (mais ils s'en rendent compte eux même, y a une blague à ce sujet dans le premier épisode donc c'est clairement voulu). Du coup ça donne envie de voir ou va aller ce joyeux bordel.

Et t'imagine,l y a encore Jeanne d'Arc ? *elleestpartout* :slurp:

Après 4 épisodes on peut quand même dire que c'est pas mal, vraiment pas mal. Favaro :cool:



Et la scène de danse dans l'épisode précédent :hein: L'animation sur cet épisode était terrible, dans le très haut du panier.

mangoover

L'épisode 3 était incroyable, le 4 j'ai moins aimé  :p

Hobes

Ouai pareil, un peu déçu par le 4. Moins touffu, moins drôle, moins de surprises. En plus c'est à suivre :mad:

Hobes

Le dernier Shingeki no Bahamut :cool:

Surprenant quand même cet anime. Yao si t'as toujours pas craqué, tu devrais aimer. FAVAROOOO

Yao

Citation de: Hobes le Novembre 04, 2014, 11:48:43 AM
Le dernier Shingeki no Bahamut :cool:

Surprenant quand même cet anime. Yao si t'as toujours pas craqué, tu devrais aimer. FAVAROOOO
Il faudrait, je suis en manque d'anime... :/

Yao

Favaroooooo ! :p
J'aime bien !! L'anime est vraiment bonne et Favaro est classe ! Bon perso un peu classique nonchalant qui a l'air de ne rien branler mais ça passe ! :)
J'ai vu les 4 premiers pour l'instant !

Hobes

Le dernier épisode (le 7) est bon également. Prémisses d'un combat épique (celui de fin était un peu vite expédié).



Et Jeanne est de plus en plus stylée.

Yao

Bon SnBG Ep10 vu et pas mal ce petit twist !! :)
Spoiler
Comment vont se comporter Fava et Jeanne ?
[Fermer]
Là ça semble mal barré quand même ! Ça relance un peu l'intérêt car je commençais à m'ennuyer devant la série...

Hobes

Fallait clairement rester jusqu'au bout du bout de l'épisode.

Comme toi je trouve que c'est mal barré. J'ai du mal à voir comment ça peut se terminer du coup. Est-ce qu'ils seraient capable de terminer sur une fin catastrophe et non un happy end ? :hmm: