Playstation Experience 2014

Démarré par Hobes, Novembre 25, 2014, 08:05:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Playstation Experience
Le 6 et 7 décembre 2014



Sony a mis en ligne une vidéo teaser de l'événement :



Qui amène à cette adresse : http://bartletjones.com/haunted/

On peut y voir une vidéo qui fait peur avec David Jaffe, connu surtout pour Twisted Metal et God of War. Si c'est pour un nouveau Twisted Metal, je...

On peut espérer mieux parce qu'une icone/un logo est souvent mise en avant :



Et ça fait plus penser à un jeu de détective qu'autre chose.

minikenshin

Ils ont parlé d'une nouvelle IP pour Santa Monica

Hobes

#2
Ouai mais David Jaffe a justement quitté Santa Monica pour créer son propre studio.

Après il peut très bien sous traiter une licence de Sony mais j'espère vraiment une nouvelle IP (bien que je n'attende pas grand chose de lui).

MykeHell

Quand je vois tout le bordel qui est fait autour de cet événement j'espère sincèrement qu'il y aura du lourd parce que sinon, on va beaucoup rire.

upsilandre

beaucoup de bordel fait par les media.
A mon avis c'est avant tout une fete d'anniversaire (20 ans playstation) guère plus.

Bakappoi

J'ai pas de PS4 donc je m'en fous un peu, mais je pense qu'ils vont envoyer du lourd pour enfoncer le clou.

Gabora

Shenmue 3 et The Last Guardian, évidemment. + Wonder Boy HD.

Superchno

A l'oreillette on me parle du nouveau David Cage. Un espoir tué dans l'oeuf du lapin.

Ashura

J'attends l'annonce MLB 15 :cool: bon la sortie en elle même a rien de surprenant mais je suis curieux de voir s'ils vont apporter de vraies nouveautés.

Hobes



Ca a l'air très planant et rien qui fait penser à un vrai "jeu". Un titre Morpheus ?

Hobes

Plus que 9 minutes :


Possible que tout ne soit pas révélé lors de cette keynote vu que le programme est étalé jusqu'à lundi.

Ce qu'on sait : du Street Fighter V et un autre titre de Capcom (normalement Dragon's Dogma), Uncharted 4, un nouveau titre d'EA, possiblement le RPG de Square-Enix... et Persona 5.

MykeHell

En passant EMAGON n'était en fait qu'une annonce pour un concours espagnol à propos de la PS4 20th Anniversary.

Sinon Sony toujours à l'heure.

Hobes

#12
WOOP WOOP *coupe le son*

Hobes

Le petit plan sur la falaise absolument magnifique d'Uncharted 4.

Too much water comme dirait IGN.

Hobes