Helldivers (Vita/PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Décembre 09, 2014, 02:11:20 PM

« précédent - suivant »

Hobes



CitationWhat I just described sounds like a scripted demo, a rare situation where everything that could have happened, did. It wasn't. It's just another version of what's happened virtually every time I've played Hell Divers. Finding players won't be a problem either, since it's Cross-Buy and Cross-Play between PS3, PS4, and Vita, online and off. It was supposed to come out this year, but now they're saying Q1 2015, which hopefully doesn't slip because frankly, I don't know if I can wait that long to get my next Hell Divers fix.

http://uk.ign.com/articles/2014/12/07/psx-2014-hell-divers-is-alive-and-it-wants-you-dead

La preview d'IGN (ouai :mad:) qui ne fait qu'accentuer un peu plus mon attente envers le jeu.

Hobes


MykeHell

Esthétiquement on dirait Destiny vue de dessus.

glen

Tu comptes le faire sur quelle plateforme hobes ?

Hobes

#4
C'est cross-buy, cross-play donc partout :lick:

Je pense Vita mais si l'écran est trop petit et l'action trop confuse je passerai sur PS4.

CrichtonCrais

Citation de: MykeHell le Février 13, 2015, 05:58:47 PM
Esthétiquement on dirait Destiny vue de dessus.

Ouais j'ai pensé la même chose. On dirait les clips de com' de Destiny avec les 4 gus.

MykeHell

J'ai regardé la présentation de l'E3 dernier par les développeurs. Ça me botte.

Hobes

Bienvenue dans l'équipe soldat. Rompez !


Oncle Fernand

Ça a l'ai sympa ce truc! Je croise les doigts pour un PS plus, je vous rejoindrais bien depuis ma Vita!

glen

Je peux possiblement être de la partie.

samizo kouhei


Steph

Ca a l'air plutôt intéressant, j'aime bien le ton de la bande annonce façon Starship Troopers :)

minikenshin

Rumeur : jeu gratuit du PSN+ en mars sur PS4...

Gabora

La question serait aussi de savoir si c'est le jeu offert de la PS3, de la Vita ou de la Ps4 ! Car si c'est celui de la Ps3, ça nous laisse toujours 2 jeux Ps4 et 2 jeu Ps Vita offerts en plus.

Sprite Oddity

Citation de: Hobes le Février 13, 2015, 06:10:43 PM
Je pense Vita mais si l'écran est trop petit et l'action trop confuse je passerai sur PS4.

Framerate d'après Gamer.ne.jp : http://www.gamer.ne.jp/news/201503030002/

PS4 - 60 images par seconde
PS3 - 30 images par seconde
Vita - 25~30 images par seconde