Dust : An Elysian Tail

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 04:14:53 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Impossible, j'ai installé le pare-feu d'Open Office.

Shin

go go go go go go


mais la démo d'abord faut pas deconner :tapie:

Shin

bon bah y a pas de démo...j'y vais cash /BALLZ/

Shin


pippoletsu

Je dl aussi et je vous dis quoi.

pippoletsu

Après une petite heure de jeu..
Ben, c'est Muramasa avec un renard quoi ^^

Shin

Mauvais point, le design des personnages...un genre de sous Disney degueulasse, ça fait vraiment bas de gamme ces lapins dignes d'être sur des paquets de gâteaux imitations.

Ashura

Citation de: Shin le Août 15, 2012, 12:10:55 PM
bon bah y a pas de démo...j'y vais cash /BALLZ/

C'est quoi ce bordel ? Y en a toujours sur le XBLA normalement...

pippoletsu

Citation de: Shin le Août 15, 2012, 02:25:39 PM
Mauvais point, le design des personnages...un genre de sous Disney degueulasse, ça fait vraiment bas de gamme ces lapins dignes d'être sur des paquets de gâteaux imitations.
Faiblard le design oui. Murasama a 100 fois plus de classe.
Les ennemis aussi, à part un qui ressemble au héros de Shadow of The Beast.

Hobes

Je n'arrive pas à faire descendre les fruits là :oh:

Je les pousse jusqu'au ravin facilement en faisant une tornade dans les airs, mais lorsqu'il faut les faire descendre, je me rate j'arrive pas à trouver la bonne manip. Un conseil ?

Shin

Pas besoin de pousser, tu peux aller loin devant et faire venir le fruit en faisant le moulinet.

samizo kouhei

Mes impressions après 1 heure 30 de jeu. C'est très beau, le système de combat ultra-dynamique (avec le moulinet et les projectiles, je suis monté jusqu'à 550 hits  :lol:) mais effectivement 2 points noirs : le chara design très peu inspiré (du furry avec un style pseudo-manga vu et revu) et quelques passages à base de fruits explosifs qu'il faut amener à bon port via le moulinet.
Dans tous les cas, le meilleur jeu du Summer of Arcade (je n'ai pas pris Wreckateer et Hybrid mais ils n'ont pas l'air géniaux).

pippoletsu

Ya des petits casse-têtes avec ces fruits plus tard, c'est plaisant.

Hobes


Ashura

J'ai testé, c'est sympa (pas trop mon genre de jeu non plus) mais y a un truc au delà duquel je peux pas aller: FUCKING FURRIES