Dust : An Elysian Tail

Démarré par Hobes, Juin 04, 2012, 04:14:53 PM

« précédent - suivant »

Nono

Moi, qui avait trouvé 3DLand bien moyen (ainsi que les New sur DS et Wii), j'attendrais que mon frère l'achète pour me faire un avis.

Sinon, pour en revenir à Dust, j'ai fait la démo, vraiment plaisant.

Hobes

Terminé, 17h00 de jeu, fini à 113% mais il me reste des trucs à faire :ancelotti:

Notamment le combo de 1000 coups. Apparemment j'ai regardé sur le net mais faudrait le faire au début. Là je suis au niveau maximum (60) donc je tue tout le monde d'un coup, et je ne peux pas faire d'enchaînements...

pippoletsu

Justement, pour le plaisir de comboiser (et parce qu'il y avait un truc du genre sur Muramasa), j'augmente assez peu ma puissance mais bcp les autres carac.
Des fois c'est un peu chiant de mettre 20s à buter un ennemi mais surtout avec des ennemis volants tu peux faire des combo très haut et très longs :o

Hobes

J'augmentais que l'attaque au début :oh:

Le truc c'est que tu dois forcément monter les autres caracs car sinon tu es limité dans les autres. Ca te force à tout faire progresser (c'est pas mal pour les noobs qui évitent de faire un perso totalement raté genre tout dans les points de vie qui serait nul :nerd:).

Mais là je crois que c'est rappé pour moi. Je monte à un peu plus de 200 coups et je suis bloqué. J'ai mis un équipement de merde (acheté quelques pièces d'or chez le marchant) mais ça ne suffit pas.

samizo kouhei

Citation de: Hobes le Août 21, 2012, 02:50:14 PM
Terminé, 17h00 de jeu, fini à 113% mais il me reste des trucs à faire :ancelotti:

Notamment le combo de 1000 coups. Apparemment j'ai regardé sur le net mais faudrait le faire au début. Là je suis au niveau maximum (60) donc je tue tout le monde d'un coup, et je ne peux pas faire d'enchaînements...
J'avais réussi à atteindre les 1000 coups avant qu'un PNJ propose la quête. Depuis, je n'ai plus réussi à atteindre ce nombre car je suis devenu trop puissant.

Hobes

Par chance cette quête n'est pas vitale. Éventuellement pour le succès je prendrais une vieille sauvegarde que j'avais fait il y a quelques jours (oui je fais plusieurs sauvegardes par précaution :o avec les jeux indés on n'est jamais trop prudent :fez:).

Mais bon, pour le principe je suis un peu déçu de ne pas voir 117% au compteur du jeu.

Pougli Kun

Alors, si y'avait un double saut tu l'aurais pas raté hein? :cool:

Hobes


Pougli Kun

Comme dans tous les Metroidvania :tapie:

Pougli Kun

Sinon pour le coup du combo à 1000 je sais pas si t'as essayé d'équiper le pendentif affreux, qui te baisse énormément toutes tes stats?

Hobes

Je crois que je l'ai vendu :nerd:

Faudra que je regarde ça. Sinon t'en es ou toi ? :o

Pougli Kun

Je viens de découvrir l'horrible vérité :nerdfou: en haut de la montagne, j'imagine que je suis pas très loin de la fin, ou que j'y suis déjà :nerd:

Pougli Kun

Mais tu peux le racheter aux échoppes sinon, et il te fout vraiment des stats merdiques (x0,1 sur attaque/défense/fidget), j'imagine qu'il est fait pour le combo :o

Hobes

T'es pas loin de la fin ouai mais tu dois avoir pas mal de choses à récupérer encore vu qu'il te manque un pouvoir il me semble à ce stade.

Pougli Kun

Laisse moi deviner, le pouvoir de traverser les vents contraires? :pippo: