— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


samizo kouhei


Hobes

Merci Amazon pour les retards (de plus en plus fréquent). Pas compris pourquoi ils ne pouvaient livrer que le 10 alors que je suis aller chercher un exemplaire day one dans un Micromania. Micromania quoi :sweaf:

Akṣobhya

World of Final Fantasy annoncé pour VITA et PS4.
J'aime bien le côté chibi par à rapport à ce qu'ils ont déjà fait.
Puis avoir des Magitek Armor avec un Behemoth en familier :love:
Franchement ce spin-off je le sens plus que FF Explorers.
http://www.siliconera.com/2015/06/16/world-of-final-fantasys-director-has-three-goals-for-the-game/

samizo kouhei

Je n'ai pas suivi la conférence, mais Sony en a plus rien à foutre du tout de la console, c'est ça ?  :/

Hobes

Sony est fidèle à la ligne de conduite qu'il avait défini. Pas de AAA du coup toutes les "annonces" faudra les trouver sur le salon.

Bhaal42

Enfin perso les jeux Vita, ça faut longtemps que j'espère plus rien du côté des studio occidentaux, il faut aller voir du côté de XSeed et NISA pour savoir ce qui sort sur la console.

Hobes

Yep. D'ailleurs le dernier trailer de Trails of Cold Steel :


Akṣobhya

Citation de: samizo kouhei le Juin 16, 2015, 09:39:06 PM
Je n'ai pas suivi la conférence, mais Sony en a plus rien à foutre du tout de la console, c'est ça ?  :/

Oui ils l'a considère morte en Occident: Legacy Platform
http://www.ign.com/articles/2015/05/28/sony-brands-vita-a-legacy-platform-outside-japan

Bhaal42

#1329
Alors que c'est mon console préfèree avec tous les J-RPG et VN qui sortent dessus

samizo kouhei

Je vois d'ici tous les faux derches se pignoler sur la console d'ici 2-3 ans, à l'instar de la Dreamcast, la "meilleure console de tous les temps" que personne n'a achetée à sa sortie.  :(fou:

Nono

Acheté la DC quasiment à sa sortie et la Vita day one :fou:

airman4


Bhaal42

Courte video de qq jeux prevus sur Vita (Lost Dimension à l'air pas mal:


Akṣobhya