— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42


samizo kouhei

Par contre je suis sûr que Sony nie toute implication avec la Vita même sous la torture.

pippoletsu


MykeHell

J'ai rallumé ma Vita (un fait extrêmement rare) suite aux promos du PSN. Je me suis pris Senran Kagura Bon Appétit! en pensant que c'était une sorte de Cooking Mama-like alors qu'en fait c'est un jeu de rythme.  :yao:

Pour le coup c'est assez marrant car complètement déjanté. Faut que j'approfondisse un peu ( :dlrperv: ) car j'ai pas encore tout pigé sur le système de jeu.

CrichtonCrais

Elle vaut quoi la Vita 2000 Slim ? L'écran est moins bien mais est-ce pour autant un mauvais écran ?

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 30, 2015, 02:22:22 PM
Elle vaut quoi la Vita 2000 Slim ? L'écran est moins bien mais est-ce pour autant un mauvais écran ?
Elle vaut de l'argent. Lequel peut être différent selon les pays.

CrichtonCrais


Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Juillet 30, 2015, 02:22:22 PM
Elle vaut quoi la Vita 2000 Slim ? L'écran est moins bien mais est-ce pour autant un mauvais écran ?

Tu peux y aller sans problème. L'écran est moins bon mais ce n'est pas une catastrophe pour autant (loin de là). D'autant qu'à côté elle gagne très largement en autonomie.

CrichtonCrais


Steph


CrichtonCrais

La musique est très bien en tout cas. Faut-il encore que ça arrive chez nous.

samizo kouhei


ELPUMA777

Petite question bête ou pas :
Est-ce que la version du store FR de The Walking Dead Saison 2 sur la PS VITA est en vostfr ?
Est-ce que la version du store FR de The Wolf among Us Saison 1 sur la PS VITA est en vostfr ?

Si non, est-ce que c'est d'un gros niveau d'anglais ou pas ? (je me débrouille bien pour le taff mais j'ai pas un niveau exceptionnel coté vocabulaire...)

merci par avance pour vos retours :)

Steph

Je ne suis plus sur, mais il me semble malheureusement qu'il n'y a pas de sous titres en français sur Vita.

Sinon, niveau anglais pour The Walking Dead c'est pas très poussé niveau vocabulaire, si t'es bien concentré sur le jeu ça passe tout seul. Par contre The Wolf Among Us est peut être un peu plus complexe, déjà par son histoire et aussi parce qu'il faut se faire au noms anglais des personnages de contes :)

glen