— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

chou

#1545
CitationJ'attends la chronique du podcast demain pour me convaincre définitivement, ça a l'air bien :)

Hm petit hors sujet . Je me dirais la meme chose pour Dark souls 3 , j'ai bien en tete vos avis sur le topic que j'ai plaisir a lire mais mais voila la flamme , l'exalation , la frenesie n'y est toujours pas alors j'adore le genre :(

c'est bien le premier episode ou mon intuition n'est pas au beau fixe ...

pippoletsu

Citation de: Steph le Mai 01, 2016, 07:45:43 PM
J'attends la chronique du podcast demain pour me convaincre définitivement, ça a l'air bien :)
J'attends les retours de Myke et Sprite mais je suis plutôt tiède pour ma part...

Hobes

#1547
Je viens de perdre 1h30 de ma vie après être mort dans un donjon de Ray Gigant sans avoir eu la possibilité de sauvegarder.

Je songe à jeter ma Vita par la fenêtre.

CrichtonCrais


Hobes

Un peu. J'avais la possibilité de revenir en arrière mais j'aurais perdu du temps à refaire le donjon. Sachant que j'en voyais (enfin) le bout j'ai pris le risque et c'est dans un combat anodin que j'ai péri (pas Katy), les armes à la main.

CrichtonCrais

#1550
C'est souvent la gourmandise qui fait mal dans ces jeux. Je ne pense pas craquer pour Ray Gigant personnellement mais qu'est-ce qu'il est beau.

CrichtonCrais

Il est prévu par chez nous Dragon Quest Heroes 2 sur Vita ou j'en demande trop ? Vu que Builders va finalement arriver... Suis-je en droit d'espérer ?

Par ailleurs, Romancing Saga 2 semble en bonne voie pour arriver sur nos Vita.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Mai 28, 2016, 03:11:48 PM
Il est prévu par chez nous Dragon Quest Heroes 2 sur Vita ou j'en demande trop ? Vu que Builders va finalement arriver... Suis-je en droit d'espérer ?

Autant la version PS3 du 1er était redondante chez nous, autant la version Vita a ses chances. Maintenant du Muso sur portable, ce n'est pas l'idéal quand même. Autant pour le framerate que pour le champ de vision.

CrichtonCrais

Ouais je m'attendais à un truc dégueulasse et finalement en vidéo ça passe pas trop mal.



A ne pas comparer à la version PS4 bien sur.

ELPUMA777

Bonjour à tous,

afin de partir serein en vacances, je cherche des idées de jeux jap sur la PSVITA... Dans le style bien Jap quoi  :o
(genre Senran Kagura).
J'ai un niveau d'anglais correct... Vous pouvez me conseiller quoi ?

Merci ! :)

Ashura

Virtue's Last Reward
Zero Time Dilemma
Steins;Gate

Avec ça t'es saucé pour 2 semaines facile.

samizo kouhei


Steph

Je sais pas si c'est assez japonais mais Persona 3 Portable et Persona 4 Golden.
Et si tu aimes les beat'em all, un petit Muramasa Rebirth :)

samizo kouhei


Hobes

Citation de: ELPUMA777 le Juin 03, 2016, 02:18:06 PM
afin de partir serein en vacances, je cherche des idées de jeux jap sur la PSVITA... Dans le style bien Jap quoi  :o
(genre Senran Kagura).

J'ai un niveau d'anglais correct... Vous pouvez me conseiller quoi ?

Bien jap c'est ta façon de dire "fan service" ? Évite Akiba's Trip :o Pourquoi pas le dernier Conception ?

En tout cas les indispensables Vita ont été cité. Plus clivant mais que j'ai apprécié, tu peux rajouter Lost Dimension et surtout Oreshika. Si tu as du courage (et du temps), direction la saga The Legend of Heroes (Trails in the Sky et Trails of Cold Steel). Plus action, Toukiden a une ambiance japonaise très marquée que j'ai adoré (les mécaniques ensuite sont plus classiques et répétitives donc pas forcément fun sur le long terme).

Après tu peux toujours t'orienter vers du Taiko no Tatsujin ou Persona 4 : Dancing All Night.

Enfin si tu as un peu de temps devant toi, Odin Sphere Leifthrasir arrive fin juin.